Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Volutes bicolores

Bonjour à toutes !

 

J'ai hésité à vous poster ce petit billet car j'ai totalement modifié mon idée de départ qui était de vous présenter la méthode du "braided nails", la tresse sur ongles avec trois vernis différents. J'avais choisi un orange, un chocolat et du doré pour le côté festif ! Mais finalement, pour ce genre de motifs, je pense qu'il faut des couleurs très vives (rouge, rose, orange, jaune....), donc voili voilà, j'ai changé mon fusil d'épaule car le rendu ne m'a pas satisfaite et je suis repartie vers un stamping classique ! 

 

Et là aussi, c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc c'est en stampant que l'on devient une stampeuse aguérie. Pas que je sois mécontente, un peu décue mais les ratages et les décéptions font partis de la vie !

 

Pour ce nouveau stamping, j'ai à nouveau opté pour un motif tout en courbes et volutes ! Ce sont ces magnifiques motifs qui servent d'ornements sur les colonnes des temples grecs !

 

J'ai fait ma base avec un vernis Kiko sur tous les doigts sauf l'annulaire sur lequel j'ai inversé les couleurs. Vous savez que je n'aime pas l'uniformité et que j'aime mettre en valeur l'annulaire !

 

 

J'adore mon annulaire et finalement, j'aurai très bien vu tous les doigts comme celui-ci, ce rouge est tout simplement sublime et le stamping en vieux rose tout en discrétion, quelle délicatesse !!!

 

 

Base : Kiko 217

Stamping : Farmasi N°49

Plaque : BM 314

 

 

En principe, je vous prévois deux autres décos, pour ce week end ! Soyez attentives et n'hésitez pas à me laisser vos remarques aussi bien positives que négatives tant qu'elles sont constructives, je suis preneuse !

 

Je vous souhaite un bon week end !

Restez bien au chaud au coin d'un bon feu de cheminée !!!!

 

 



01/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres