Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Panthère Rose

Coucou,

 

Pour aujourd'hui, j'avais envie d'une couleur qui me booste un peu (mal dormi) alors le très joli rose de chez ELF, Hot Pink, au nom très évoquateur, ne pouvait que faire l'affaire ! En plus, sachez qu'il fait partie de la sélection des 50 vernis à ongles à porter cet hiver selon le magazine GLAMOUR !

 

Ce vernis laqué ultra rose porté seul accompagnera à la perfection n'importe quelle petite robe noire !

 

 

Mais pour mon activité, prof de fitness, je vais y mettre une petite pointe de fantaisie avec le très beau Golden Rose Matte en stamping façon tâches de panthère !!!! 

 

 

J'adore le contraste du laqué d'ELF et l'effet mat du Golden Rose violet !!! Le rendu est très félin !!!!! 

 

Base : vernis ELF Hot Pink (deux couches bien que très couvrant)

Stamping : Golden Rose Matte 07

 

Pensez à hydrater vos mains ! Petite crème de chez Yves Rocher que j'ai eu en cadeau, elle sent terriblement bon citron vanille hummm... donne envie de se lêcher les mains ! Après tout je me suis transformée en panthère !!!!

 

 

 

 



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres