Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Choco-cacao de Nono

Amies du soir, bonsoir !!!

 

Comme promis, voici une petite déco que je dédie à NONO ! A sa demande, elle souhaitait voir une déco dans les tons de marron ! Ce n'est pas forcément ma couleur de prédilection mais j'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer cette déco pour elle et j'avoue maintenant apprécier ce joli duo de couleurs : taupe rosé et chocolat !

 

Sans plus attendre, je vous mets une première photo avec juste la base puis avec le stamping!

 

 

J'ai mis une base chocolat sur tous les doigts, sauf l'annulaire que j'ai verni avec le Taupe Rosé, puis j'ai fait mon stamping en opposant les deux vernis !

 

 

Enfin, pour réchauffer ce nail art, j'ai rajouté quelques petites pointes de doré avec le vernis holographic de chez KIKO !

 

Je trouve le rendu superbe avec l'annulaire en contraste....j'adore ! et toi Nono ?

 

 

Base et stamping : vernis Yves Rocher n°105 Chocolat et 83 Taupe rosé et vernis Kiko 399

Plaque : BM 213

 

En attendant de nouveaux défis (couleurs, formes....), je vous souhaite une très belle fin de soirée !



22/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres