Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Compte à rebours

Bonjour, bonjour !

 

Je sais que ce vendredi 21 évoque dans l'esprit de chacun cette fameuse fin du monde mais le titre de mon billet n'a absolument aucun lien avec cet événement, quoique !!!!

 

Bien sûr que non, ma petite déco est en fait liée à ces fêtes de fin d'année. N'avez vous jamais eu un calendrier de l'avent où chaque jour du mois de décembre passant vous rapprochait un peu plus de ce jour magique qu'est NOEL !!!! J'ai de merveilleux souvenirs... l'impatience d'ouvrir la petite case qui cachait un trésor, bien souvent un petit chocolat, en attendant sagement la visite du Père Noël ! Ne reste-t-il pas quelque part en vous un peu de cette âme d'enfant !!!!

 

Alors, voici ce que je vous présente, avec toujours des couleurs de Noël : du rouge, du bronze et du noir !

 

J'ai voulu ma base rouge et mon annulaire bronze avec mes vernis MOYRA, en vente dans la boutique http://www.polishinail.com/fr/ toujours aussi agréables à passer avec un séchage correct (deux couches).

 

 

J'ai ensuite fait mon stamping avec le bronze sur tous les doigts sauf l'annulaire et le pouce que j'ai stampés avec le Moyra noir et la plaque BM 311 !

 

 

Regardez plutôt cette multitude de chiffres ! Amusant non... en plus là pas de sens à respecter, on place son motif comme on le souhaite !

 

 

Je trouve le résultat plutôt joli, surtout l'annulaire, l'association du bronze et du noir est du plus bel effet !

Une petite photo avec les trois protagonistes de l'histoire.....(photos prises à l'intérieur, désolée pour le flash).

 

 

 

Au fait, qu'avez vous commandé au Père Noël cette année ? Pour ma part, je pense que vous avez deviné !!!!

 

 

Alors oui, des vernis mais aussi....

 

 

....une super valise à roulette du tonnerre pour transporter tous mes trésors !!!!!

 

 

 

J'espère avoir été assez sage ?!!! Et vous, avez-vous des désirs, des envies ? Sûrement, racontez-moi !

 

 

Base : Moyra 67 et Moyra Metal Effect 301

Stamping : Moyra Metal Effect 301 et Moyra 35

Plaque : BM 311

Finition : Top coat UV Moyra

 

En attendant de vous lire et au cas où ce billet serait le dernier, je vous embrasse toutes et tous avec tendresse !



21/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres