Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Un trip très rosy !

Bonjour,

 

Vous savez combien je suis productive le week end ! Je voulais vous faire une déco de Noël en stampant tous mes ongles avec un petit motif de Noël (un différent sur chaque ongle), mais je ne sais pas pourquoi ces coquins n'ont pas voulu s'appliquer sur mon tampon. Rien n'a faire... après plusieurs essais infructeux, j'ai fini par abandonner ! Pas mon genre de m'avouer vaincu....mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

 

En vraie fille que je suis, j'aime le rose, j'aime les paillettes, j'aime tout ce qui brille..... j'assume totalement !

 

J'avais un joli trio de rose sous le nez ! un rose métallique, un rose irisé et de jolies petites paillettes toutes roses !

 

 

C'est clair si vous n'aimez pas le rose, vous allez être vernies !!!!! Petite blague à part, j'avoue que c'est tout de même très rose.... 

 

 

J'ai donc fait ma base avec un rose "métal", deux couches pour bien couvrir l'ongle ! un poil barbie girl... 

 

 

 Pour le stamping, un rose plus foncé et légèrement irisé ferait l'affaire. Quant au motif, je l'ai voulu léger, difficile de vous le décrire !

 

  

On dirait des pelottes de laine.... non, non je n'ai pas fumé la moquette !!!!!

 

 

Pour terminer et être à fond dans mon trip très girly, j'ai fini par mettre une couche de fines paillettes rooooooses !

 

 

Nous en conviendrons il faut aimer le rose ! Je vois que vous êtes in love alors je vous remets une petite photo avec les trois protagonistes de cette affaire !!!!!!

 

 

Base : HD Metal By Modelite S13

Stamping :HD By Modelite L56

Finition : Vernis Paillette By Modelite  5

Plaque : BM 206

 

Allez soyons fous une petite musique très fun pour honorer cette déco ! 

 

 

Si avec tout ça, vous n'avez pas retrouvé le sourire.... en tout cas moi, je me suis bien amusée en vous écrivant ce petit billet rose !!!!

 

 

 

 

 



10/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres