Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Noeuds en habit de fête

Hello....

 

J'ai hésité à faire cette magnifique déco à laquelle j'avais réflechie depuis la veille ! En effet, ce matin, en allant faire quelques courses, mon regard a été attiré par un petit chalet installé dans la galerie marchande du Centre Leclerc de Ste Eulalie à l'occasion des fêtes de fin d'année ! Sur son étalage tout plein de vernis, de plaques de stamping et des vernis magnétiques....La vendeuse n'a pas eu à insister beaucoup pour que je reparte avec un petit lot de vernis magnétiques et 4 aimants !

 

 

 

Ni une ni deux, en arrivant à la maison je fais un essai sur quelques ongles et franchement le rendu est vraiment super sympa (je ne regrette pas ma petite folie) ! Je n'avais qu'une envie me faire tous les ongles pour vous montrer le résultat mais finalement j'ai opté pour ce que j'avais prévu !

 

J'ai fait une déco ultra fémine et chic avec ce mélange de violet foncé Golden Rose Matte et d'argent Moyra Metal Effect ainsi que le contraste mat/pailleté !

 

 

 

En fait au départ, je ne devais faire qu'un  noeud sur l'annulaire et laisser tous les autres doigts unis ! et je me suis trompée en mettant le noeud sur le majeur, du coup j'ai aussi stampé l'annulaire !

 

 

J'aurai pu laisser ainsi mais j'avais envie de mettre de la lumière sur les deux ongles habillés afin de les mettre en valeur, donc j'ai mis un vernis rose pailleté Moyra, sublime n'est-ce pas ?

 

Il me manquait un rappel d'argent sur les autres doigts, c'est ainsi que j'ai fait une french pour y remedier et j'avoue que maintenant je trouve que ma déco est aboutie !

 

 

Base Golden Rose Matte07

Stamping : Moyra Metal Effect 304

Sur le majeur et l'annulaire : Moyra 54

Plaque CH 24

 

Allez une dernière petite photo, puis je vous quitte pour sauter dans ma tenue de travail ! 


 



27/11/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres