Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Lichen

Coucou....

 

Je vous invite pour une petite balade végétale....j'en connais une qui va être contente, du vert rien que du vert + une toute petite touche de Kiko Holographic, un amour de vernis, mon chouchou en ce moment !!!

 

Après ma petite déco de Noël, je souhaitais tout de même rester dans les couleurs de Noël. Il manquait le vert à mon panel ! 

 

Je vous présente donc les trois petits bijoux qui m'ont servi à réaliser ce nail art !!!

Le premier (à gauche) est un vernis de la marque AVRIL (deux couches sont indispensables, voir trois si vous le portez seul), au centre le sublissime KIKO Holographic et sur votre droite un vernis Modelite pailleté!

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai mis le vernis AVRIL en base et j'ai stampé avec le vert pailleté tous les doigts sauf mon annulaire, mon "porte-bijou" par excellence, il ne pouvait porter que le KIKO Holographic !

La photo ci dessous est prise à l'intérieur !

 

 

J'adore ce stamping et l'association de ces trois vernis ! Le vert qui a servi à faire le stamping donne un petit coup de peps à ma base, tout en restant très discret !

Ci dessous, une photo prise à l'extérieur dans mon jardin et le rendu est tout aussi joli....dommage on ne voit pas très bien les nuances du vert pailleté, absence du soleil !

 

 

Base : vernis Avril Lichen n°44

Stamping : vernis Kiko Holographic 399 + HD Modelite L66

Plaque : BM 210

 

 

Je vous souhaite une belle semaine !



25/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres