Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Atout coeur !

Bonjour !

 

Comment allez-vous ? Passez-vous un bon week-end bien au chaud ? Le froid commence à bien s'installer, aussi pour vous réchauffer je vous propose une petite déco avec une envolée de tendres petits coeurs réalisée hier matin !

 

Je suis partie sur une base très claire, un joli rose de chez MOYRA, il est quasiment invisible mais permet d'unifier la couleur de votre ongle ! J'en ai mis deux couches.

 

 

J'ai acheté il y a quelques temps, un vernis flakies de la marque "Seventeen".

Je vous explique : un peu semblable à des écailles multichromes, les flakies sont de grosses paillettes (enfin pas vraiment non plus) de taille et de forme aléatoires. Elles sont plus fines que des paillettes normales et peuvent avoir différentes couleurs de bases. 

 

 

Le problème est que mes photos ne restituent absolument pas la présence de ces petits flackies (je ne sais pas si c'est féminin ou masculin) légèrement bleutés ! Je pense qu'une base plus foncée permettrait de mieux les visualiser.

 

 

J'ai utilsé une de mes plaques Bundle Monster, la dernière collection, pour faire un stamping très "in love" !!! Cette collection de plaques est absolument topissime ! Je ne cesse de les admirer en pensant à toutes mes futures réalisations !

 

 

 

Pour le stamping, j'ai choisi tout simplement un vernis blanc. Je trouve que les petits coeurs éparpillés sur mes ongles sont un ravissement....Regardez la photo suivante, j'adore...

....douceur, tendres coeurs sur mes ongles !

 

Base : Moyra n°06 (en deux couches) + un couche de Seventeen n°105

Stamping : Vernis blanc Konad

Plaque BM 317

 

 

Je terminerai par cette petite citation de William Shakespeare :

"Coeur insouciant vit longtemps" 

 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, agissez avec votre coeur....

et moi de tout mon coeur, je vous embrasse !!!!

 

 



08/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres