Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Plume de paon !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je change totalement de teinte puisque que je vais vous présenter une petite déco sur une base bleu canard et un stamping avec un de mes achats coup de coeur de chez Kiko.

J'avais tout de même un peu mal au coeur ce matin en trempant mes doigts dans le dissolvant pour enlever mes jolies feuilles rousses d'hier !

J'ai fait une base bleu canard sur tous les doigts sauf l'annulaire toujours pour le contraste et l'originalité !

 

 

Déjà, vous pouvez admirer le Kiko Holographic et tous ses reflets...de toute beauté !

Et voici maintenant avec le stamping : le Kiko sur tous les doigts et le bleu canard pour l'annulaire !

Je vous laisse admirer le résultat !

 

 

J'adore le contraste très discret entre l'annulaire et les autres doigts !!!! Ce vernis Kiko est tout simplement magique !

Je vous remets donc quelques petites photos tant je trouve belle cette déco !

 

 

En base : vernis Technic ( je l'ai trouvé chez Mim) trois couches mais deux auraient suffi (très bonne tenue)

Stamping : Kiko holographic n°400

Plaque BM 212

 

 



17/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres