Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Parallèles & sécantes....

Bonjour à toutes,

 

 

Après la leçon de poésie, je vous transporte dans un univers bien plus carthésien....les maths : droites paralléles et sécantes....c'est loin tout ça, programme de 6ème !!!!! La géométrie, que de mauvaises souvenirs avec cette matière !!!! Je la préfère nettement sur mes ongles !!!!

 

Aujourd'hui, j'ai donc choisi un motif plus moderne et surement moins glamour que mes roses de Ronsard....les couleurs aussi sont diamétralement opposées : noir et bleu canard !

 

J'ai posé sur chacun de mes ongles deux couches de Golden Rose mat Velvet, le bleu canard, très bel irisé mat ! Ceci dit, la première couche était déjà très couvrante ! et sur mon annulaire le noir, vous savez que j'aime bien inverser les couleurs sur ce doigt là !

 

 

Vous apercevez déjà le motif que je vais stamper sur mes ongles ! ce sont de nouvelles plaques, de marque GALS, là encore une belle collection et des plaques de qualité !

 

 

 

J'aime beaucoup le résultat et le contraste de ces deux couleurs ! Au départ, j'avais matifié mon annulaire pour faire ressortir le stamping bleu canard... au final, j'ai préfèré conserver la brillance et le laqué du noir de chez Moyra (les photos ne restituent pas bien le rendu) !

 

 

 

Base :  Golden rose mat velvet n°105

Stamping : Moyra noir 35

Plaque : Gals n°15

 

Encore une fois, mes vernis proviennent de chez Polishinail, mon site de prédilection, n'hésitez pas à y faire un tour. Mon amie Nadège y a fait une commande et a signalé que j'étais sa "marraine" elle a obtenu une réduction de 3 euros. Quant à moi, j'ai reçu un avoir de trois euros aussi à valoir sur ma prochaine commande. Intéressant, non ?

 

http://www.polishinail.com/fr/

 

 

A apprendre par coeur pour la semaine prochaine : 

 

Définition : Deux droites distinctes sont dites parallèles si elles n’ont aucun point en commun.

Remarque : Deux droites qui ne sont pas parallèles sont sécantes.

 

 

Ah, je vous taquine...point de leçon à apprendre juste le plaisir des yeux et le partage !!!!

Je vous souhaite une belle soirée...

 



07/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres