Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Les petits coeurs de Juju

Bonjour à vous !

 

Aujourd'hui, je vous présente un autre membre de ma jolie famille. Ma filleule, Justine, Juju, 12 ans...je me souviens encore quand sa maman, ma cousine, m'a demandé si je voulais être sa marraine, quelle joie immense !

 

C'est le temps des vacances, c'est le temps de Noël, alors comment faire plaisir à cette presque jeune fille ? Pourquoi pas une petite virée entre filles dans les boutiques avec à la clef un jean super slim pour Juju, deux petits hauts pour Charlotte et un pull pour moi, sans oublier la super petite bague noeud ! Noël continue.

 

Non, non, je vous jure que je n'ai pas acheté de vernis !!!

 

J'avais promis une petite manucure à Juju à notre retour des courses ! chose promise chose due...

 

Nous voilà parties dans le choix des couleurs, pas facile, Juju a longuement hésité ! Nous avons donc opté pour un rose et un mauve tendres ! Le choix du stamping n'a pas été aisé non plus. Juju était indécise que choisir : petit noeud ou petits coeurs ? !

 

Voici son choix :

 

 

 De tendres petits coeurs dans les tons de bleu violet !!

 

 

Nous avons mis une base rose en deux couches ! 

 

 

....un rose tendre un peu métalisé et pour le motif ce joli beu violet qui irait à ravir pour stamper  nos trois ravissants petits coeurs !

 

 

Le plus long dans cette histoire c'est d'attendre le séchage entre les couches ! Il n'y a eu qu'un seul petit accroc ! Bravo Juju pour ta patience...

 

 

 

J'aime beaucoup cette dernière photo !!!

Juju semblait plutôt satisfaite du résultat, tout mignon, tout doux, très jeune fille en fleur !!!! 

 

 

Base : HD Metal Modelite S13

Stamping : Forever Strong Pro 645 Blue Violet

Plaque : Cheeky 16

 

Je sais que ma cousine attend ce petit billet avec impatience alors je n'en dirai pas davantage !

Bises à tous les petits coeurs qui me liront



27/12/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres