Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Comme un doux parfum de lavande...

Bonsoir à toutes,

 

Je vous invite pour une petite balade en Provence à travers les champs de lavande...

 

 

 

Un beau bleu lavande sur mes ongles avec le vernis Maybelline Forever Strong Pro.

 

 

 

Très agréable à poser, par contre couvrance un peu insuffisante (trois couches pour une opacité totale) et séchage long, mais quelle couleur, un champ de lavande sur mes ongles ! Sublime...Quelle senteur !!!

 

 

 

Pour le stamping, j'ai opté pour un vernis Moyra gris métallisé. N'oublions pas que nous sommes encore en pleine période festive !

 

 

De belles courbes comme je les aime, mais je trouvais que c'était un peu trop chargé comme déco. Du coup, j'ai dégainé mon rouleau de scotch et fait une petite bande couleur lavande pour alléger le tout !

 

Sur les photos suivantes, la photo de gauche est prise à l'extérieur ! Hé oui, il y avait du soleil ce matin....je le piste pour faire mes photos !!!!

 

 

 

Ci dessous, photo prise à l'intérieur sans flash, pas mal non plus ?

 

 

 

Base : Maybelline forever Strong Pro 645

Stamping : Moyra metal Effect 304

Plaque  : Gals 33

 

C'est peut-être pas un bouquet de lavande mais c'est avec cette magnifique orchidée que je termine cette belle année 2012.

Je ne vous quitterai pas sans vous adresser un immense merci pour m'avoir suivi dans cette belle aventure !  en attendant 2013....

 

 

 

Je vous souhaite un très bon réveillon de la St-Sylvestre !!!!



30/12/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres