Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Un gris qui aime les paillettes

Bonjour à toutes, 

 

Comme promis je vous poste ma petite déco d'hier soir ! Nous avions une petite sortie entre amis, il me fallait donc un petit côté festif sur mes ongles !

 

J'avais une déco en tête pour l'avoir vu sur un blog. Mettre une couleur unie sur tous mes ongles puis les matifier en laissant une french brillante ! Mon choix s'est portée sur un très joli gris de chez KIKO ! 

 

Une fois tous mes ongles vernis (deux couches pour un beau rendu bien brillant), j'ai utilisé la technique du scotch en couvrant le bord libre de mon ongle puis j'ai passé une couche de vernis ELF mat !

 

Sur la photo de gauche, vous pouvez voir le vernis Kiko gris tel quel sans transformation, d'ailleurs je le trouve magnifique ! Et sur celle de droite, vous pouvez voir sur l'auriculaire le résultat avec le vernis Mat et juste la french brillante !

 

J'ai ensuite mis sur l'annulaire de jolies paillettes multicolores pour un effet festif !

 

 

Et comme les autres doigts étaient jaloux de l'annulaire, juste un petit strass rose à la base de chaque ongle !

 

J'aime bien le sobre du mat et le petit côté clinquant mais pas trop des paillettes !

Le rendu ne se voit pas trop sur mes photos qui sont je l'avoue de moyenne qualité...

 

 

Base : Kiko 326 Graphite Gray

Paillettes : Technic Carnival

Vernis Elf Matte Finisher  

 


A tout à l'heure pour une déco hivernale !!!! 



02/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres