Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Nuit d'Orient

Bonsoir les amies,

 

Enfin je me pose un instant pour vous retrouver et vous présenter une nouvelle déco qui est une invitation au voyage. En même temps, je reste dans des couleurs festives qui seront tout à fait adaptées à cette ambiance de Noël, qui depuis quelques jours, a envahi tout notre espace et ce pour notre plus grande joie !

 

Je vous présente tout d'abord les deux premiers compères de notre belle histoire.

 

 

J'ai commencé par un bleu nuit, sombre et mystérieux. Trois couches auront été nécessaires pour un maximum d'opacité.

 

 

Je vous propose à présent de vous transporter en Orient avec le beau Kiko holographic et ses nuances dorées. 

 

 

Le choix de la plaque a été essentiel, il fallait des courbes, des volutes, de la grâce pour que l'espace d'un instant vous vous trouviez transporter dans une soirée des 1001 nuits entourée de bellydanseuses....je vous invite !!!!

 

 

Alors charmez ?!!!!!

 

A l'image du costume de la belle bellydanseuse, il me fallait ajouter une pointe de paillettes. Et pour ne pas déroger à la règle, ce sont mes annulaires qui sauront dotés de quelques paillettes !!!!!

 

 

 

Je trouve ce nail art absolument magnifique,  féérique...comme je vous l'ai dit plus haut une invitation au pays de Shéhérazade...

 


 

Base : HD Modelite L60

Stamping : KIKO 399

Paillettes : MOYRA 76

Plaque : GA 24

 

Asie, Asie, Asie,
Vieux pays merveilleux des contes de nourrice,
Où dort la fantaisie
Comme une impératrice
En sa forêt tout emplie de mystères,
Asie,
Je voudrais m'en aller avec ma goélette
Qui se berce ce soir dans le port,

Mystérieuse et solitaire...

(Tristan Klingsor)

 

Je vous souhaite une très belle nuit remplie de jolies rêves !!!!!



13/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres