Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Rubis sur l'ongle...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est la frustration de ne pas avoir réussi ma petite déco de Noël dimanche, du coup aujourd'hui je vous présente un nail art simplissime mais qui fait un petit effet very Christmas !!! 

 

J'avais vu cette petite déco sur le blog d'un NPA (Nail Polish Addict) mais son choix de couleur s'était porté sur du rouge et du blanc.

 

Je voulais quelque chose de plus festif avec un petit effet métallique pour un résultat sophistiqué et féminin.

 

 

Je ne vous présente plus Kiko le beau, le Holographic, un de mes favoris, enrichi de nuances précieuses aux reflets métalliques. 

 

Et  comme à mon habitude, j'ai revêtu de rouge tous mes ongles sauf l'annulaire, tel un joyau, qui lui aura le privilège de se parer du beau Kiko ! 

 

J''ai été surprise par l'application très agréable du Gemey Tenue & Strong, son pinceau épouse bien l'ongle et permet une application respectant les courbes de l'ongle !

 

 

Déja sans la petite déco, je trouve que ses deux couleurs sont faites pour s'entendre.

 

Pour la suite, je me suis munie d'un petit outil qui s'appelle un dotting tool, il s'agit d'un instrument comportant une petite boule permettant de faire des points. Il en existe de plusieurs tailles, mais vous n'êtes pas obligés non plus d'acheter ce petit instrument ! Une épingle à tête, un cure dent, une épingle à cheveux feront très bien l'affaire ! A la fin de la page, je vous mets un tuto que j'ai trouvé sur le net !

 

 

 

Et voilà ce que ça donne ! Sympathique sans se ruiner et à la portée de toutes ! Vous pouvez vraiment vous amuser, varier les couleurs, superposer les points, en mettre un peu partout... laissez libre cours à votre imagination !

 

 

Vous ne pouvez pas le voir sur les photos, mais j'ai inversé la position de mes points sur les pouces !!! 

 

 

J'adore le rendu chic, simple et festif grâce au Kiko et ses jolies nuances et puis ce rouge, il est explosif !

 

N'oubliez pas pour les fêtes, vos ongles sont des joyaux, il faut qu'ils se voient !!! de l'or, de l'argent, des paillettes....ils doivent briller !!!!

 

La base : Tenue & strong Pro Maybelline 

Stamping : Kiko Holographic 400 (édition limitée)

Top coat brillant

 

Comme promis, je vous mets le petit tuto concernant le dotting tool et ses co-équipiers !

 


 

J'espère avoir quelques unes de vos réalisations !

N'hésitez pas à les poster sur ma page FB ! Bonne soirée à vous....

 

 

 

 

 

 

 



11/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres