Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Merci Père Noël

Bonjour !

 

Comment allez-vous en ce lendemain de Noël ? Avez-vous été gâtée ? Avez-vous passé une belle journée auprès de vos familles....

 

Pour ma part, je me suis régalée entourée de ma famille et surtout de mes deux enfants, un pur bonheur pour une maman !

 

Bien sûr le Père Noël a été plus que généreux en gâtant petits et grands ! Personne n'a été oublié...

 

Je vous dévoile une partie de mes cadeaux :

 

 

 

...encore de nouveaux trèsors et la super malette du tonnerre pour ranger tout mon attirail !!!! Je suis comblée...

 

Ca vaut bien une petite déco avec la super composition de chez O.P.I : 

 

 

Voilà de quoi se transformer en James Bondette en deux temps trois mouvements !

 

4 super mini vernis, 4 tueries... j'adore leurs petits noms inspirés de films de James Bond  : Golden Eye, The Spy who loved me, The world is not enough and Live and let die.

 

Pour cette déco du 25 déc., j'ai utilisé Live and Let Die et Golden Eye

 

 

Live and Let die est un magnifique noir de jais, oscillant entre noir et vert foncé nacré. Les photos restituent mal les fines paillettes mais en y regardant de près vous pouvez les apercevoir ! très chic pour cet hiver à porter seul ou avec une petite déco !

 

J'ai rajouté une petite touche de Golden Eye sur ce joli noir, Noël oblige !

J'ai juste fait une french dorée sur les tous les doigts sauf l'annulaire et sur le pouce j'ai fait une french en diagonale!

 

 

 

De l'or en flacon avec ce Golden Eye, splendide doré...éblouissant n'est-ce-pas ?

Maintenant, je ne pense pas que je pourrai le porter intégralement sur tous les ongles, par petites touches uniquement, je le trouve juste magnifique !

 

 

Au lait ou noir ? Ne sachant lequel choisir, j'ai mangé les deux !!!

 

 

 

Pour le stamping, j'ai choisi un petit noeud tout simple pour rappeler l'esprit cadeaux de Noël et j'ai rajouté au centre du noeud un petit point doré, un strass aurait aussi été sympa !

 

 

 

Base : Coffret Skyfall O.P.I

Stamping : Cheeky 15

 

 

Je ne pouvais vous quitter sans vous mettre la très belle chanson d'Adèle

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée !



26/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres