Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Inspiration mauresque

Bonjour !!!

 

Mes journées sont hélas bien remplies et j'ai bien du mal à vous poster mes petits billets en temps et en heure.

 

Ce matin, je vous présente donc les ongles de Nadège, ma fidèle amie, qui me suit dans mes délires ongueusques (je ne sais absolument pas si ce mot existe, en tout cas maintenant il existe).

 

J'ai d'abord effectué le remplissage au gel sur les ongles de Nadège ! Qu'est ce qu'ils avaient poussé en trois semaines, impressionnant !

 

Puis nous avons choisi les deux couleurs qui allaient nous servir pour notre déco, un vieux rose et un violet ! le plus dur restait à faire, choisir un motif. Les ongles de Nadège présentent deux difficultés : ils sont larges et longs (choix de Nadège) et du coup de nombreux motifs sont trop petits pour recouvrir certains ongles tels que le pouce !

 

 

 

J'ai tout de même quelques plaques avec des motifs XL et Nadège a choisi le motif ci-dessus très travaillé.

 

 

On a l'impression que ces ongles ont été peints avec du henné par quelques femmes marocaines !

Bien entendu, il faut aimer ce genre de motif évoquateur d'orient, de riads, de hamman, d'excursion dans le désert à dos de chameau....

Désolée, mais encore une fois mes photos ne sont pas de très très bonnes qualités et ne mettent pas forcément mes motifs en valeur !

 

 

Une fois le motif stampé, j'ai testé sur les ongles de Nadège un nouveau produit de chez polishinail  http://www.polishinail.com/fr/ : un top coat UV de la marque MOYRA dont la finalité est de prolonger la durée de vie des vernis car là est bien le problème des vernis : leur durée de vie est relativement courte. 

 

 

Je pense avoir enfin trouvé le produit miracle : il s'agit d'un top coat que l'on passe sous la lampe à UV, vous me direz oui et après comment on fait pour l'enlever, tout simplement avec du dissolvant pas besoin d'intervention divine ! Simple comme bonjour...

 

Je suis pour l'instant en phase d'expérimentation : Nadège, ma marraine et ma fille sont mes testeuses ! Elles ont toutes les trois mis une couche de ce top coat et tous les jours j'ai un compte rendu !!!!!

 

Base : KIKO 217

Stamping : ELF Plum

Plaque : Cheeky C

Top Coat : Moyra UV top coat


Sur ces quelques petites notes d'évasion, je vous souhaite une bien belle journée !



04/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres