Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Saint-Sylvestre et 1er de l'an

Bonsoir tout le monde,

 

Alors voilà ça y est, nous y sommes ! 2012 vient de laisser place à 2013. Ne gardons que les bons souvenirs de 2012, et mettons tout en oeuvre pour que 2013 soit une année remplie par de vraies valeurs humaines...

 

Pour ma part, 2012 aura été une très belle année à tous les niveaux, consciente de la chance que j'ai, je ne demande rien de particulier pour 2013, non pas que je n'ai pas de rêves, mais j'ai plutôt envie de profiter de l'instant présent et de tous les petits moments heureux que la vie m'offre au jour le jour ! 

 

Et cela passe par ce blog, je ne pensais pas que cela m'apporterait autant de joie ! C'est une vraie aventure, une aventure personnelle mais aussi un vrai partage avec vous tous qui me lisaient régulièrement ! J'aime beaucoup vous présenter mes petites créations sans aucune prétention, j'aime m'appliquer, chercher des idées, créer ou parfois reproduire tout simplement, mettre en valeur mon travail avec de jolies photos...et vous écrire tous ces petits billets !

 

Les petits bonheurs simples sont à la portée de tous, il faut juste ouvrir les yeux et saisir les opportunités ! Alors si vous avez une passion, foncez !

 

Assez de blablabla, je vous présente une petite déco bien sympathique qui m'a permis de faire mes aurevoirs à 2012 et d'accueillir 2013 en beauté !

 

J'ai fait ma base avec un beau noir pailleté de chez Miss Cop !

 

 

Plus besoin de vous dire combien les vernis Miss Cop font partis de mes favoris ! Un vrai plaisir, à tous les niveaux par contre j'ai eu besoin d'en mettre 3 couches.

 

 

J'adore la photo suivante prise par ma fille avec son tout nouvel appareil photo (merci Père Noël) ! J'aime beaucoup la blancheur des mains et du fond permettant de mettre en valeur uniquement les ongles

 

 

Pour le stamping, je voulais vraiment faire honneur à la transition entre ces deux année mais aussi à l'esprit festif de l'événement ! 

 

 

 Au revoir 2012....

 

 

Compte à rebours 5 4 3 2 1 .....et bienvenue à 2013

 

 

 

Base : Miss Cop Glitter N°6

Stamping : Moyra Metal Effet 301

Plaque : GA 39 et Cheeky 9

 

Je vous souhaite à nouveau une merveilleuse année 2013

et compte sur vous pour continuer de me suivre sur ce blog !

 

 



01/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres