Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Tea time

Bonsoir,

 

Cet après midi, j'ai eu le grand plaisir de m'occuper des ongles de ma marraine, une vraie marraine, celle qui est là aux moments clés de votre vie, pour vous épauler, vous encourager, vous consoler, vous gâter.....c'est la mienne, généreuse et présente ! Je remercie ma maman de l'avoir choisie !

 

Son choix m'a mis en difficulté. En effet, elle a choisi un stamping avec un motif ne couvrant pas tout l'ongle, là est toute la difficulté ! Comment bien positionner le tampon, pas évident du tout d'autant plus que le vernis choisi était de la couleur du tampon, rose sur rose = travail à l'aveugle !!!!

 

Plutôt satisfaite de la main gauche, beaucoup moins de la main droite, motif moins bien centré !

 

 

 

Nous avons choisi une base très légèrement rosé de chez Kiko Antique Pink !

Le choix du motif était un coup de coeur de ma  marraine, une arabesque fleurie, un motif raffiné et féminin. Pour le mettre en valeur, un rose intense de chez Flormar Supermatte !

 

Vous n'aurez des photos que de sa main gauche, la droite étant un peu moins réussie quant au positionnement du motif !

 

 

Le résultat a beaucoup plu à ma marraine, en même temps elle a la positive attitude et c'est ça qui est génial !

Je trouve que cette petite déco ressemble aux petits motifs que l'on trouve sur les tissus Liberty... romantique et frais !

 

 

Base : Kiko 217

Stamping : Flormar Supermatte 104

Plaque XL Cheeky 

Finition : Shiny Top Coat Jean Marin

 

J'aurai pu terminer mon petit billet là mais quand je vous ai dit que j'avais un amour de marraine, je ne vous avais pas menti, regardez plutôt ! 


 

Des gâteaux faits maison et de magnifiques petits vernis pour compléter ma collection ! Mille mercis à elle...


En attendant une nouvelle déco demain, je m'en vais déguster un petit sablé en regardant "Le Meilleur Pâtissier" car gourmande je suis....

Bonne soirée !



26/11/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres