Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Vive le vent d'hiver...

Bonjour

 

Comment allez-vous en ces périodes prè-festives ? Avez-vous terminé vos achats de Noël ? moi, j'ai à peine commencé, rhooooo !!!! Et votre menu de Noël ?!!!! Beaucoup de préparatifs, mais c'est un moment tellement magique...

 

Aujourd'hui je vous propose une petite déco "ongles d'hiver" un peu rigolote et comme nous sommes en période de fêtes, il me fallait obligatoirement du rouge. 

 

 

 J'ai donc mis un joli rouge de chez Farmasi, deux couches, application très agréable !

 

 

Qui dit hiver, dit neige, qui dit neige dit bonhomme de neige ! J'ai donc porté mon choix sur deux plaques de stamping : une comportant une déco revouvrant tout l'ongle et l'autre avec juste un seul sujet ! Voyez plutôt....

 

 

Ni une, ni deux, j'ai stampé en blanc (évidemment), mes annulaires avec le motif couvrant tout l'ongle et sur tous les autres, mon petit bonhomme de neige tout seul surplombé de deux petits coeurs tout mignons....

 

 

Alors, le résultat vous plait ? Je trouve cette déco absolument craquante et fun....

 

 

Un petit bonhomme de neige vraiment généreux avec ses deux petits coeurs....tellement tendre qu'il ne pouvait que partager une petite photo avec un personnage haut en couleur et d'actualité, ce très cher Père Noël !!!!

 

 

 Mes photos manquent un peu de netteté. La suivante a été prise à l'extérieur !

 

 

 

J'aime beaucoup la photo suivante prise au moment où le soleil pointait le bout de son nez dans la maison ! Lumière naturelle, le flash ne s'est même pas déclenché...

 

 

 

Base :  Farmasi 49

Stamping : Konad Blanc

Plaques : Gals 33 + Cheeky 6

 

 

 

Un très gros dossier vous attend demain, du lourd, du très lourd....

un dimanche comme je les aime !!!!!

 



17/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres