Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Petite dentelle noire

Bonsoir !

 

Ce soir, je vous présente une déco ultra féminine toute en finesse....Vous connaissez mon amour pour les vernis holographiques, avec leurs reflets chatoyants !!!

 

Je me devais d'honorer une nouvelle acquisition : un magnifique vernis Holo'Style de chez Peggy Sage ! Une merveille, un rose très bellissima !

 

J'en ai mis deux couches mais honnêtement une seule suffit, une très bonne couvrance, très agréable à poser, un séchage rapide !

 

 

Il est sublime n'est-ce pas ? Quel merveille, un vrai bijou !!!!

 

Une petit stamping raffiné s'imposait pour le sublimer encore plus ! J'ai pensé à de la dentelle, de la dentelle noire pour habiller de manière élégante ce magnifique vernis.

 

 

J'ai stampé mon motif avec un vernis noir en diagonale sur tous les doigts sauf sur le pouce où j'ai inversé ma diagonale.

Je trouve que le résultat est très raffiné !

 

J'ai oublié de vous dire avant de poser votre vernis de couleur, pensez à mettre un top  coat de base pour protéger vos ongles !

 

 

Base : Holo Style de chez Peggy Sage N°61

Stamping : Noir de chez Moyra N°35

Plaque : BM 323

 

 

 

Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves !

 

 



29/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres