Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Premiers flocons !

Me revoilà !

 

 

Je m'empresse de vous préparer ce petit billet, car je suis en amour devant ma nouvelle déco !

 

Est-ce cette grisaille qui m'a inspiré ? Pas vraiment, j'avais déjà vu cette déco sur d'autres blogs mais avec des couleurs différentes (Blanc et doré / rouge et blanc)... pas envie de reproduire à l'identique mais surtout, ma fille (future addict) a fait l'acquisition d'un vernis bleu ciel légèrement pailleté, le facteur déclenchant de cette petite déco que je vous présente sans plus tarder !

 

 

 

Encore une fois, les photos ne vous livrent pas le petit côté irisé de ce joli vernis sur lequel je vais encore rajouté un vernis transparent rempli de paillettes bleues !

 

 

 

Dommage, la couleur bleue des paillettes ne se voit pas sur les photos mais elles sont bien là, toutes petites mais bien présentes !

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à dégainer ma plaque et à stamper mes jolis petits flocons de neige !

 

Pour finaliser, un petit coup de laque afin de fixer mon stamping et surtout avant de passer ma couche de top coat (sinon tendance à baver) !

 

 

Franchement, j'adore le résultat, joli et tellement de saison !

 

Base : Miss Cop vernis Pop Nails Les blue Jeans n°4

Paillettes : Vernis Professionnel C'est tout moi Or Bleu n°27

Stamping : Konad Blanc

Plaque : BM 323

 

Allez encore une petite photo, je ne m'en lasse pas !

 

 

 

Je vous laisse sur ce joli poême trouvé sur le net :

 

Neige

Sur la musique du silence
Dansent, dansent les flocons blancs
Qui se balancent
Et qui s'en vont
Tisser une douce couverture
Pour la terre qui s'endort
Sur la musique du silence
Dansent, dansent les flocons blancs.

Jacqueline Mériot



02/12/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres