Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Nuit mystérieuse

Bonjour à toutes !


Après une journée de quasi trêve pour mes ongles (grosse journée de travail), je suis de retour. Je vous avais parlé, il y a quelque temps, de mes sets de vernis achetés à ELF, petite boite contenant un trio de vernis ! J'avais déjà fait une petite déco "Pistache et Lilas" avec l'une d'entre elles.

Je me suis lancée un petit défi : trouver pour chacune de ses boites (6 au total) une petite déco !

Aujourd'hui, j'ai utilisé le set Mysterious contenant un violet metallique, un bleu marine et un noir pailleté, des couleurs sombres, pas si évidentes à marier !

 

J'ai fait ma base avec le violet métallisé (deux couches sont nécessaires pour une bonne opacité)

 

 

J'ai fait ensuite le stamping avec le bleu marine sur tous les doigts sauf l'annulaire que j'ai voulu différencier avec une couleur grisée ! Bien entendu, le Kiko Holographic 400 ira à la perfection!

 

Le choix de mon motif, des étoiles, mais celles qui symbolisent les cristaux de neige... la saison s'y prête !

 

 

Je n'ai pas utilisé la troisième couleur, le noir pailleté, mais j'aurai très bien pu le mettre en uni sur chacun des annulaires ! J'ai préféré un peu plus de luminosité avec mon Kiko adoré ! 

Avez vous vu mes petites étoiles argentées ! Mais également, cela ne se voit pas très bien sur les photos, les très fines paillettes bleutées ! 

 

 

Je récapitule pour faire cette petite déco céleste :

Le set Mystérious Nail Polish :

Base : Metal Madness

Stamping : Dark Navy 

Stamping annulaire : Kiko 400

Finition : Seventeen suprême 105

Plaque : cheeky 12

 

 

 

 


 

Photo prise en plein jour !

 

C'est des étoiles plein les yeux que je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous....



22/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres