Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Gris sur son 31

Bonsoir tout le monde,

 

Enfin me voilà en vacances, des mini-vacances certes mais des vacances quand même !!!! J'espère avoir le temps de vous concocter de jolies petites décos. Je sens que je vais avoir le nez plongé dans les vernis et le dissolvant pendant les 4 jours qui vont suivre !!!!

 

En attendant, je vous présente une nouvelle déco réalisée jeudi soir dont je suis assez fière, c'est totalement inédit et en toute modestie sublime !!!!!

 

J'ai reçu en début de semaine une petite commande de chez www.foliecosmetic.com, un site de maquillage à petit prix. Les vernis sont à 1,49 euros !!! Evidemment, je n'ai pas pu résister notamment devant leur vernis à paillettes de la marque Miss Cop (2 euros) !

 

Parmis les petits trésors reçus : un joli gris souris et un sublime vernis paillettes argent !

 

Pourquoi gris ? Il parait que la météo influence notre moral ! Et question grisaille en ce moment, nous sommes plutôt gâtés mais je tenais à mettre de la lumière sur mes ongles, fêtes de fin d'année obligent !!!

 

J'ai fait ma base avec le gris souris et là, l'application topissime. Franchement pas besoin de s'appeler DIOR pour être de qualité, un vrai bonheur pour les lunules ce petit vernis à 1,49 ! De tous mes vernis, au niveau application, c'est mon chouchou. (deux couches pour une bonne opacité).

 

 

Etonnament, j'ai vernis tous mes doigts de la même couleur ! et mon annulaire, me direz-vous ? Pas d'inquiétude, je lui réserve tout de même un tout autre sort que ces petits copains.

 

J'ai placé en biais sur chaque doigt un morceau de striping tape (petite bande toute fine autocollante) de couleur noir pour un joli contraste ! petite faveur pour l'annulaire qui en portera deux !

 

 

Puisque nous parlons météo, une pluie de paillettes s'est abattue sur la partie supérieure de tous les ongles, comme une french !

L'annulaire, lui, aura droit à une double ration de paillettes....

 

 

 

Il ne fallait pas oublier la petite touche de rouge avec un petit strass sur chaque annulaire ! Après coup, j'aurai très bien pu mettre un strass rouge sur mon annulaire et un strass vert sur l'autre, les couleurs de Noël !

J'aime beaucoup la photo suivante avec les deux super stars de cette petite déco festive.

 

 

 Franchement, je suis super contente du résultat, vraiment classe et chic !!!!

 

 

Ma fille m'a d'ailleurs dit que c'était la plus belle de mes décos ;-), un très joli compliment venant de ma fille plutôt difficile en la matière. Faudra que je la mette dans le top ten de mes préférées !

 

 

 

Base : Miss Cop  N°6 gris souris

Striping tape : noir

Paillettes : Miss Cop Vernis paillettes N°2 Argent

Top coat UV

 

J'entends M. Météo qui nous annonce des températures printanières pour demain ! N'y a-t-il pas un proverbe qui dit Noël au balcon, Pâques au tison !!!!!



22/12/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres