Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Pied de poule

Ola !

 

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle déco, un peu spéciale, puisque nous sommes invités ce midi dans un restaurant gastronomique par une adhérente de notre salle de sport, notre doyenne, notre petite mamie, une personne absolument adorable !!! Un amour...

 

J'ai trouvé qu'un pied de poule serait parfait pour l'occasion : chic, un tantinet rétro mais que j'ai modernisé en passant une couche de top coat matifiant !

 

 

 

J'ai mis un base nude de chez Glamour (2 couches) un joli rendu très lacqué puis un petit stamping blanc de chez ELF et enfin une couche de toap coat mat toujours de chez ELF ! C'est fou comme le côté mat transforme l'allure d'un vernis !

 

 

 

Base : Classics Glamour 112

Stamping : ELF White

Plaque : CH13

Top coat mat ELF

 

 

Demain, je vous présenterai une déco de Noël, eh oui c'est dans un mois.... alors ça va briller de mille feux !!!!

 

En attendant, je vous souhaite une bon week-end,

reposez-vous et chouchoutez vos mains !!!!

 

 

 

 



24/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres