Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Etoiles dorées

Bonjour tout le monde,

 

Je vous avais promis une petite déco de Noël en ce dimanche 25 novembre, exactement 1 mois avant que ce cher Père Noël n'ait fait sa distribution !!!!

 

Il me fallait donc des couleurs de Noël : du rouge, du doré et des paillettes ! Le set d'ELF Glam Bam tombait à pic et ainsi je pouvais continuer mon challenge qui était de faire une déco avec chacune de ces petites box contenant un trio de vernis (il m'en reste encore trois à trouver) !!!!

 

Première petite photo pour vous mettre dans l'ambiance !

 

 

J'ai fait ma base avec un rouge très foncé qui porte le nom de Cranberry ! Puis pour le côté Noël, il me fallait du doré, un stamping doré étoilé s'imposait !

 

 

Enfin, un Noël sans paillettes n'est pas un vrai Noël alors j'ai déposé sur le bout de mes ongles, un peu comme une french, un vernis pailleté doré !!!!!

 

Glam Bam Nail Polish Set d'ELF :

Base : Cranberry

Stamping : Blush

French : Golden Goddess

Plaque : CH5

 

 

Pour rester dans le thème de Noël, je vous donne une petite idée de balade...le Marché de Noël est installé dans notre belle ville de Bordeaux !!!

 

 

En attendant le Père Noël, soyez sage !

Bon dimanche à tous 

 

 

 

 

 

 

 



25/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres