Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Petites spirales

Bonsoir,

 

Cela n'a pas été facile de trouver une déco qui me plaise autant que "Plume de paon" ! Mais après pas mal de tentatives infructueuses, j'ai finalement opté pour une base très douce, un bois de rose de chez Kiko. D'ailleurs, ce vernis  porte vraiment bien son nom Antique Pink ! J'en ai mis trois couches pour une bonne opacité.

Sur cette couleur un peu surannée, il fallait du contraste, j'ai donc opté pour un stamping noir avec le vernis Moya.

 

Quant au motif, j'ai pensé que ces petites spirales amèneraient un petit zeste de modernité à cette base rétro !

 


 

Je ne suis pas déçue du résultat. Le mariage de ce rose un peu poudré et de ces fines spirales  noires est plutôt réussi !

Base : Vernis Kiko 217 Antique Pink

Stamping : Vernis Moyra 35

Plaque : Cheeky B

 

 

Je vous souhaite une belle soirée !

Prenez soin de vous....



18/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres