Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Vernis gourmandises....dégradé et dotting tool

Bonjour, bonjour...

 

Pour cette dernière journée de ce mois "d'avril ne te découvre pas d'un fil", je vous propose beaucoup de douceur, des couleurs pastel qui j'espère nous amèneront quelques degrés supplémentaires et surtout du soleil afin qu'en "Mai fais ce qu'il te plaît" !!!!

 

Je vous ai parlé dans mon dernier article d'une toute nouvelle boutique découverte lors de ma petite virée dans la toute nouvelle galerie marchande de Rives d'Arcin. Il s'agit du magasin HEMA qui regroupe de la papeterie, de la déco, des ustensiles de cuisine, des jouets, du linge de maison et même de l'alimentaire (les petites gaufrettes au miel une petite tuerie)....Et parmi toutes ces jolies choses, du maquillage et qui dit maquillage dit vernis à ongles (2,50 le flacon) dont les couleurs se rapprochent de la gamme de chez KIKO avec un choix assez impressionnant. Il y a des couleurs pastel, des vernis holographiques, des duochromes, des glitters, des top coat... Ah si j'étais riche, c'est le magasin complet que je dévaliserai mais pas que, H&M, Séphora, Kiko...

J’ai donc cédé à la tentation, mais juste parce que je me devais de les tester pour vous, vous me croyez quand je vous dis ça, n'est-ce pas ?!!!!!
J'ai porté mon dévolu sur 4 petits vernis pastel : clairs et doux, on dirait des bonbons acidulés genre berlingot !!

Passons à la déco du jour. J'ai d'ailleurs du modifier mon idée de départ au niveau de ma déco (vernis trop liquide et trop clair pour du stamping), du coup je vous ai fait une double déco pour le prix d'une car j'avais envie de m'amuser avec ces petits flacons et de faire des essais plus ou moins réussis... Allez, je vous montre.

 

J'ai d'abord mis une base blanche sur tous mes ongles, un blanc nacré de chez Miss Cop, très joli mais assez peu couvrant. Je n'en ai mis que deux couches sachant que j'allais le décorer, sinon prévoir trois couches. Temps de séchage moyen, application très agréable.

 

 

Voilà les petits pastel qui vont me servir pour mes décos :

 

 

Il y a un vert d'eau, un bleu pâle, un jaune poussin et un pêche pastel.

 

 

J'ai fait un dégradé à l'éponge, très beau à l'oeil nu mais très mal restitué par mon AP car là j'ai l'impression d'avoir les ongles blancs alors que le dégradé certes très doux est bien visible pour de vrai !!!!! Ras le bol de ne pas avoir assez de luminosité pour vous proposer de belles photos....

 

 

Ne regardez pas trop les cuticules, les dégradés à l'éponge sont mortels pour ça et puis j'ai un peu trop attendu avant de nettoyer, du coup le vernis avait eu le temps de s'incruster dans la peau ! Faut absolument que je me protège la prochaine fois !!!!

 

 

Sur mes annulaires, j'ai mis de la paillette, de la grosse paillette de chez H&M, encore une tuerie de vernis.....que je vous présente ci-dessous avec mon autre déco réalisée au dotting tool .

 

 

Et en avant les pois multicolores.....en train de tenir ma boite à gâteaux pour le café du goûter ! Elle n'est pas mignonne cette petite boite, une vraie invitation à plonger la main dedans n'est-ce pas ?

 

 

Gros plan sur les pois....on dirait des dragés, ceux que l'on offre lors d'un baptême ! Je pense que sur une base plus foncée, les pois auraient davantage été mis en valeur !!!!

 

 

 

Alors quelle main préférez-vous ? Les pois ou le dégradé.... les deux après tout ! pourquoi pas deux mains différentes, nous sommes dans les mêmes tons, il n'y a donc pas de fausses notes.

 

 

Vernis de base :  Vernis Miss Cop

Dégradé et dotting tool : vernis Long Lasting Hema


 

Espérons que mes couleurs pastel fassent fuir ce temps déplorable qui nous sape le moral !

Mettez de la couleur sur vos ongles et gardez le sourire !!!!




29/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres