Quand même le stamping se dégrade...
Bonjour, bonjour,
Alors aujourd'hui, j'avais envie de revenir sur du gradient, une technique que je commence à bien maîtriser et dont je trouve le résultat toujours aussi bluffant ! J'avais envie de lui associer des triangles. J'avais tout préparé mentalement mais lorsque j'ai voulu mettre en oeuvre mon idée je n'étais pas du tout emballée par le résultat. Trop déçue !
Allez on défait tout et on recommence ! Pas mon genre de me laisser abattre !!!
Du coup, il me fallait trouver une autre idée...
...tout en conservant mon gradient sur mes annulaires et là BINGO, EUREKA, YOUP LA BOOM, je fais une tentative juste sur un ongle pour voir si ma nouvelle idée pouvait marcher et là YOUPIIIII !!!!!
Let's go !
Alors pour commencer, j'ai mis en base un vernis bleu pastel de chez HEMA, ma marque chouchoute du moment ! Je n'aime pas trop l'application, j'ai l'impression que les vernis pastel sont toujours un peu compliqués à appliquer. Mais bon c'est mon jour de bonté, alors je lui pardonne !
Comme je vous en ai parlé un peu plus haut mon intention de départ était de faire un gradient sur mes annulaires avec ma base HEMA et trois vernis dans les tons de bleu de la marque AVRIL, un turquoise nacré, un bleu azur irisé et un bleu mille et une nuit.
N'oubliez pas de protéger votre tour d'ongle avec du scotch pour ne pas trop galérer sur le nettoyage et d'appliquer votre top coat avant que votre gradient ne soit sec !
Donc, c'est sur cette seconde phase que j'ai du changé ma petite déco de départ. Souhaitant rester sur du gradient, j'ai tenté un stamping dégradé. Et aujourd'hui, mais promis je ne recommencerai plus, j'ai fait une infidélité à PUEEN pour les petits pois de chez GALS !
J'ai utilisé les trois petits vernis de chez AVRIL...
J'ai tout simplement appliqué une couche de chaque vernis en bande sur le motif de ma plaque (ouvrez vos flacons à l'avance afin que vos vernis n'aient pas le temps de sécher) puis comme d'habitude un coup de raclette pour éliminer le surplus de vernis.
Et voilà, le tour est joué vous n'avez plus qu'à appliquer votre motif ainsi dégradé sur vos ongles.
J'ai inversé le gradient du stamping par rapport aux annulaires en partant du plus foncé au plus clair vers le bord libre de l'ongle.
Je ne sais pas si vous pouvez bien apercevoir les nuances sur les photos mais en réel, je peux vous assurer que le dégradé est très bien marqué sur le stamping. Je suis ravie du résultat et une chose est sûre d'autres viendront.
Base : Vernis Long Lasting Nailpolish HEMA n°442
Gradient : Vernis AVRIL N° 32, 73, 68
Plaque : Gals 14
Top Coat : Sèche vite
J'espère que cette petite manucure vous aura plu !
N'oubliez pas une petite appréciation, ça fait toujours plaisir
et merci pour votre visite...
Belle fin de journée à vous !
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 16 autres membres