Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Chouette, de la paillette !!!!

Hello girls !

 

J'espère que vous allez toutes bien et que ces fêtes s'annoncent sous les meilleurs auspices ! Avez-vous fait tous vos achats Noël, votre menu du réveillon, votre tenue de fête et vos ongles y avez-vous pensé ? Si vous n'avez pas trop de temps, pensez aux couleurs de Noël : du doré, du rouge, des paillettes....et le tour est joué !

 

Aujourd'hui, justement je vais vous présenter une manucure simplissime que vous pourrez en partie reproduire sans aucun matériel.

 

Juste pour info, la quasi totalité de mes photos ont été prises le soir et au flash !

 

J'ai utilisé trois vernis que voici : 

 

 PC194190.JPG

 

Alors, il y a un vernis provenant de la boutique Polishinail de la marque GOLDEN ROSE collection Rich Color n°28, un vernis KIKO Gold n° 628 de la collection Mirror et un vernis top coat SEPHORA.

 

J'ai appliqué sur tous les ongles le Golden Rose. Il est absolument sensationnel question application : le pinceau est large, couvrant en une seule couche et alors le laqué est topissime ! En un mot, c'est le vernis PAR-FAIT. La seule chose que je trouve dommage, c'est que ces jolis vernis auraient mérité d'être baptisés avec un joli nom et pas un simple n°. Il s'agit là d'un vernis framboise ! La couleur est vraiment intense...

 

PC194192.JPG

 

J'ai rajouté un petit motif flocon de neige très connu par la planète des NPA. Il s'agit d'une plaque Bundle Monster de la collection 2012. Alors je crois vous l'avoir déjà dit mais je suis mitigée concernant ces plaques au demeurant très belles quant à l'originalité des motifs mais certains ont du mal à s'imprimer sur mon tampon et ce quelque soit le vernis utilisé. C'est dommage !

 

PC194204.JPG

 

PC194202.JPG

 

J'aime beaucoup ce motif, il rend très bien sur l'ongle, les proportions des motifs sont parfaites. Sans compter que les vernis KIKO de la collection Mirror sont toujours aussi extras pour le stamping. Je ne sais pas si la marque poursuit la collection, en tout cas je ne regrette pas de me les être procurés. Et ce gold est juste parfait pour les fêtes, de l'or mon Seignorrrr, il est l'horrre !

 

PC194198.JPG

 

Je n'ai stampé que mon annulaire, mon ongle bijou, puis j'ai réalisé une petite french avec le très beau top coat à effet "Gold Fever" de chez Séphora "qui pare les ongles de sequins or incandescents et sexys pour faire de vos mains les stars d'un soir" : dixit SEPHORA !!!

 

PC194211.JPG

 

PC194212.JPG

 

Avec ça sur les ongles, vous allez briller de mille feux. Vous pouvez aussi l'appliquer sur l'intégralité de l'ongle (en superposition bien entendu) par dessus un rouge ou du noir, ça sera très festif ! Par contre seul petit bémol, il est difficile à retirer mais comme la plupart des vernis à paillettes.

Un truc très simple pour enlever aisément les paillettes : imprégnez un bout de coton de dissolvant, puis entourez votre ongle d'un morceau de papier d'alu, telle une papillote puis laissez agir 1 minute et hop le tour est joué !!!!

 

PC194213.JPG

 

Les deux photos suivantes ont été réalisées en plein jour :

 

PC174145.JPG

 

PC174147.JPG

 

Base : Vernis GOLDEN ROSE collection Rich Color n°28

Stamping : Vernis KIKO collection Mirror, Gold n°

French : Top coat à effet "Gold Fever"

Top Coat : sèche vite Poshè

 

PC194216.JPG

 

 J'espère avoir le temps de vous présenter une autre manucure de NOEL avant le jour J !



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres