Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

La classe : porter une bague Pylone assortie à sa manucure !


Hello les girls,

 

Aujourd'hui un article très très spécial que je souhaiterai dédicacer à 8 Wonder Women Clin d'œil : Nono, Séverine, Valérie, Suely, Julia, Eliane, Karine et Marie-Ange (écoutez la musique, elle est pour vous ♥) ! Je vous les avais déjà présenté lors d'un après midi nail art ! C'était en décembre dernier ! Va falloir remettre ça très vite...

 

J'ai eu le bonheur de partager mon repas d'anniversaire avec ces 8 Drôles de Dames, mais je partage aussi avec elles et bien d'autres super filles de purs moments de bonheur dans mes cours de Zumba.

 

Elles sont pétillantes, fidèles et généreuses...

 

.....et elles m'ont gâté avec un soin en Institut et une magnifique bague Pylone, marque que je ne connaissais pas, extrêmement originale !

 

Il fallait absolument que je réalise une petite déco pour honorer ce joli présent et leur dire une nouvelle fois MERCI !

 

La base de cette manucure ne pouvait être que de cette couleur là :

 

P9292471.JPG

 

Il s'agit donc d'un vernis KIKO, baptisé Turquoise par la marque....un magnifique bleu-vert ! Rien à dire concernant l’application c'est simplissime, l’opacité est au rendez vous en deux couches, le séchage normal, du KIKO quoi !

 

P9292459.JPG

 P9292464.JPG

 

Cette couleur est vraiment pile-poil identique au contenu de ma jolie bague.

 

P9292452-002.JPG

 

Je vous montre dès à présent tout le matériel utilisé pour réaliser ma déco :

♦ un second vernis Kiko pour le stamping,

♦ deux plaques MoYou

♦ et des studs !

 

P9292473.JPG

 

 Pour les motifs, j'ai choisi quelques lignes d'écriture comme pour envoyer quelques mots de remerciements adressés à ces 8 Super Nanas qui m'ont fait passer une très belle soirée d'anniversaire.

 

J'ai stampé tous mes ongles sauf les annulaires.

 

P9292512.JPG

 

Pour le stamping, je voulais rester sur une couleur douce car la vedette de ma manucure devait rester la bague. J'ai donc choisi un beau vernis satiné de couleur taupe de chez KIKO dans la gamme Celebration.

 

P9292508.JPG

 

Ce que j'aime dans les vernis KIKO, c'est que leur qualité permet de réaliser autant de jolies bases que de jolis stampings ! Un grand bravo à cette marque.

 

P9292479-001.JPG

 

P9292480.JPG

 

Pour mon doigt bijou, mon annulaire, j'ai juste posé quelques petits studs ronds comme pour faire penser à trois petits points de suspension... j'aime utiliser cette ponctuation car pour moi elle sous-entend une suite, une complicité avec celui à qui on s'adresse !

 

P9292491.JPG

 

P9292500.JPG

 Je me suis régalée à vous préparer cette manucure avec cette bague vraiment pas banale avec toutes ses petites perles qui bougent dans tous les sens  ! C'est très amusant, j'aime vraiment beaucoup. Du coup à l'occasion, je crois que je me laisserai tenter par d'autres couleurs Pied de nez

 

P9292514.JPG

 

Base : Vernis KIKO 387 Turquoise

Stamping : Vernis KIKO 426 Satin Taupe

Plaques : MoYou Princess Collection 08 et Pro Collection 04

Studs : Born to be Pretty

Top coat : Gel Look HEMA

 

P9292526.JPG

 

Petite musique pour vous mes zumbettes

 

Merci les filles... 

 

 

tumblr_m7ps7g3z8X1ryekk9o1_500.gif



30/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres