Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mère & fille

Bonjour les amies,

 

J'espère que vous allez bien après toutes ces festivités et que vous attaquez cette nouvelle année en pleine forme et avec plein de jolis projets ! 

 

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter ce petit billet car j'ai eu le plaisir de faire une petite déco sur les ongles d'une personne chère à mes yeux puisqu'il s'agit de ma maman ! première déco mais j'espère pas la dernière car je trouve que cela lui va très bien.

 

En fait, ce sont deux décos que je vais vous présenter celle de ma maman et la mienne, côte à côte, unies comme les doigts d'une main !

 

 

 

Sur les ongles de ma maman, une base corail de chez Kiko avec quelques très fines paillettes pour que cela soit assorti à sa tenue.
Pour ma part, j'ai choisi une base cerise de chez Miss Cop.

 

 

 

Pour chacune, un ravissant petit stamping noir ! Une petite fleur toute discrète pour ma maman et pour moi une un peu plus imposante !

 

 

Deux très jolies décos et puis surtout le bonheur d'avoir partagé un petit moment avec un personne qui est précieuse pour moi ! 

 

 

Base : Kiko 367 et Miss Cop Hiver N°4

Stamping : Konad Noir

Plaque : Konad M8 et M53

 

Je terminerai par une photo des mains de ma maman car c'est elle que je souhaitais mettre à l'honneur dans cette petite note !

 

 

 

Prenez soin de vos mamans, elles sont des trèsors.....partout dans le monde, elles veillent sur leurs enfants,  les protègent, les rassurent, les grondent, leur pardonnent, et les aiment d'un amour indéfectible !



03/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres