Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mon Lacanau ProNail à moi...

Bonsoir à vous chères lectrices,

 

Aujourd'hui, je vous ai fait une petite compil. de mes petites décos de ma semaine à Lacanau. Si vous êtes du coin, vous savez peut-être qu'en ce moment, il y a comme chaque année, une grosse manifestation, le Lacanau Pro, qui est une compétition de surf International ; quelque peu contrariée puisque l'Océan est tel un lac et depuis mercredi, les surfeurs sont en manque de vagues....

 

Heureusement pour moi, pas de pénurie de vernis dans mon vanity... donc en attendant que les surfeurs reprennent du service, faut bien s'occuper !

 

Trois détentes ongulaires à vous présenter :

 

* Rencontre avec un vernis flashy au marché !

 

Je vous présente donc un petit vernis acheté au marché,  un vernis rose flashy, d'une marque que je découvre : Yes Love

 

P8141297.JPG


J'aime bien la forme de ce petit flacon tout en rondeur et son capuchon argenté qui s'évase à la base... En plus la couleur, je la trouve d'actualité avec cette météo de rêve qui règne en ce moment. Idéale pour l'été avec un bronzage tout doré !

 

Rien à dire question application et séchage, c'est sans problème pour un vernis à petit prix.

 

J'ai fait un stamping arabesque sur le bord libre de l'ongle comme une french.

 

P8141306.JPG

 

P8141314.JPG

 

J'ai fait mon stamping avec une vernis KIKO de la collection Mirror dans les tons de rose afin de laisser à ma base tout son pep's et donner juste un brin de fantaisie à mes ongles.

 

P8141302.JPG

 

Résultat sympa, ça claque mais je trouve que mon stamping adoucit cette petite manucure estivale ! A porter sans modération en cette période....

 

P8141294.JPG

 

P8141296.JPG

 

Base : Vernis Yes Love Y 43

Stamping : vernis KIKO collection MIRROR, 619, Red Poeny

Paque : Gals44

 

P8141298.JPG

 

* En attendant le retour des vagues

 

J'aime bien coordonner mes manucures avec mes tenues, donc étant en kaki, beige et doré, j'ai opté pour de l'orange et un vert caméléon !

 

Le vernis orange est un vernis de chez ELF, application et séchage corrects ! un joli vernis couleur mangue, encore une couleur de saison qui saura mettre en valeur une peau halée !

 

P8161318-001.JPG

 

P8161316-001.JPG

 

P8161322.JPG

 

Même sans déco, il est beau mais bon pas de nudisme ongulaire pour moi ! Je lui ai trouvé un petit copain pour se la jouer surfeur sur les vaguelettes : une de mes plaques de chez PUEEN m'a de suite fait penser aux déferlantes de l'Océan....

 

P8161344.JPG

 

J'avais dégoté, il y a quelque temps de ça, un vernis chez HEMA, "spécial Effect Chameleon Green". Je ne l'avais encore jamais testé.

 

P8161332-001.JPG

 

Alors comment vous le décrire ? Il y a du vert ça on est d'accord, ensuite j'y vois du bleu, un bleu canard et du doré !

 

P8161348-001.JPG

 

Par contre, je pense que mon stamping ne va pas lui rendre hommage question reflet ! Il faudra que je l'essaie comme base avec un stamping noir !

 

P8161325.JPG

 

Comme je vous le disais cela reste discret !

 

P8161327.JPG

 

Base :  Vernis ELF Mango Madness

Stamping : Vernis HEMA Chameleon Green n° 66

Plaque : Pueen 45

 

P8161329.JPG

 

* Un petit bout d'Océan sur mes ongles

 

Pour ma dernière manucure, j'ai eu envie de prolonger mes vacances en ramenant un petit morceau de Lacanau sur mes ongles.

 

J'ai choisi deux couleurs symbolisant ma semaine de vacances : jaune pour le soleil et bleu pour l'océan et le ciel...

 

Pour le jaune, j'ai pris un vernis Miss Cop : du soleil en bouteille....

 

P8171388-001.JPG

 

...et pour le bleu, un vernis KIKO, très intense...

 

P8171361.JPG

 

Le bleu sur tous mes ongles sauf l'annulaire ! En réalité, ce vernis n'est pas aussi bleu, il s'agit un bleu-vert d'où son petit nom Cobalt Green !

 

P8171355.JPG

 

 

 

P8171360.JPG

 

P8171357.JPG

 

J'ai réalisé un stamping sur chaque ongle, un motif intégral pour l'annulaire et des minis sur  tous les autres !

 

P8181393.JPG

 

En détail :

 

Mon Lacanau Pro Nail à moi !1.jpg

 

Et ça donne ça...

 

P8171364.JPG

 

P8171366.JPG

 

Durant un instant, je me suis prise pour une sirène avec des lunettes de soleil à rechercher des coquillages sur la plage un cornet de glace à la main.....

 

P8171387.JPG

 

P8181389.JPG

 

Une très belle semaine remplie de soleil, d'embruns, de repos, de lecture, de balades à vélo, de bonnes petites glaces et de manucures...J'espère que pour vous aussi, les vacances vous auront permis de vous ressourcer !

 

Base : Vernis KIKO n°341 Green Cobalt, Vernis Miss Cop Citron

Plaques : Gals 6, 14,30 et 42

 

P8171372.JPG

Et vous, quelles auront été vos couleurs coup de coeur durant cet été 2013 ?

Je vous souhaite une très belle semaine...



16/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres