Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Bubble gum goût framboise

Bonjour à toutes,

 

Pas de long discours aujourd'hui par manque de temps. Au départ, je ne voulais même  pas faire d'article puis au final, je trouve dommage de ne pas partager ! J'ai fait quelques photos et je vous les livre dès à présent.

 

Il s'agit d'une manucure simplissime lorsque l'on est un peu pressée. J'ai appliqué un vernis Miss Cop Bubble Gum sur les annulaires et un magnifique vernis Kiko, framboise qui envoie de la lumière grâce à la présence de micro-paillettes. Il est sublime, un bel aspect laqué en deux couches.

 

 

 

Juste un petit stamping sur mes annulaires avec le beau KIKO, un motif ultra-classique : des losanges sur une de  mes plaques Gals... J'ai d'ailleurs déjà utilisé ce genre de motif avec une plaque Konad dans Petit pull jacquard

 

 

...comme à leur habitude, les plaques Gals sont efficaces et précises. Je suis littéralement et définitivement fan !!!

 

 

 

 

Indéniablement quand le soleil décide de pointer son nez les photos et surtout les couleurs des vernis sont bien plus représentatives de la réalité.

 

 

J'adore ce genre de manucure simple mais qui fait son petit effet tout de même. Je trouve ce vernis Kiko superbe, intense et ultra glamour ! Je l'ai légèrement "girlysé" avec le petit rose bonbon.

 

 

Base et stamping : Vernis KIKO 254

Base annulaire : Vernis Miss Cop Bubble Gum

Plaque : Gals 1

 

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine avec ou sans soleil...les mamans seront à l'honneur, ne les oubliez pas !

Bises



23/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres