Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Déco top chrono...

Coucou les belles,

 

Mon post sera aussi court que ma déco, une semaine bien remplie professionnellement alors du coup j'ai un peu délaissé mes ongles. Je vous présente une mini déco très minimaliste mais qui peut tout de même vous permettre de décorer vos ongles à vitesse grand V. 

J'ai donc testé des stickers achetés chez Babou il y a déjà quelques temps. Sur ce coup, je ne m'étais pas ruinée, même pas un euro !

 

Pour ma base, j'ai choisi un joli rouge framboise de chez Miss Cop ! Comme d'habitude, je suis stupéfaite de la qualité de ces vernis à petit prix.  Pose, couvrance (deux couches pour la forme mais déjà bien opaque dès la première couche) et séchage sont très satisfaisants et la tenue aussi puisque j'ai ma manucure depuis jeudi et elle n'a pas bougé, en même temps j'ai mis mon nouveau meilleur ami : l'extra-super-génial top coat de malheur qui déchire tout "le Sèche Vite" ! L'essayer c'est l'adopter....

 

Et parce que je ne peux quasiment plus me passer d'une petite déco sinon j'ai l'impression que mes ongles font du nudisme et que je n'avais absolument pas le temps, j'ai juste collé sur mes annulaires un petit sticker blanc représentant des feuilles de roses !

 

 

Alors, toutes mes photos sont prises à l'intérieur à la lumière électrique sans flash donc moi je dis vivement que le soleil se radine pour avoir plus de luminosité ! Mes photos sont vraiment très moyennes :-(

 

 

Le petit sticker a été très simple à poser. Je l'ai retiré de son support avec une pince à épiler puis je l'ai positionné sur mon ongle (pas d'inquiétude s'il est mal positionné, on peut le replacer, faut juste faire attention de ne pas ôter le vernis dessous), une petite pression, un petit coup de top coat et le tour est joué !

 

 

Je suis étonnée par la qualité de ces stickers. Souvent, cela fait une épaisseur et ça ne tient pas mais là c'est à peine si je le sens et niveau tenue, il n'y a rien à dire !

 

 

Voili voilà pour une déco simplissime et rapide en cas de manque de temps ! Pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir une petite pointe de fantaisie ! et en plus c'est le genre de déco qui va avec tout !

 

 

J'espère avoir le temps ce week-end de vous faire une petite déco ensoleillée, Evelyne a dit qu'il allait faire 26° demain....

Alors sortez les paréos, la crème solaire, les tongues et les lunettes de soleil ça va chauffer.. Mille bisous



12/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres