Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Le Lotus Bleu

Bonjour chères lectrices

 

Enfant, j'étais une fan des aventures du petit reporter à la houpette Tintin, j'ai lu tous ses albums et du coup c'est tout naturellement que j'ai pensé à ce titre en voyant ma déco !!!! Tintin et le Lotus Bleu, encore un histoire de voyage !!! Cette fois ci, je vous embarque pour la Chine, vaste continent qui même s'il s'ouvre de plus en plus vers l'extérieur, garde un certain pouvoir d'attraction et conserve aussi un certain mystére !

 

Une des éléments fascinants de la culture chinoise est son écriture, la calligraphie chinoise ! Extraordinaire....

 

 

Les deux couleurs qui symbolisent le plus la Chine sont le rouge et le noir donc j'ai fait ma base rouge avec un vernis de chez Avril, un beau rouge Vermillon ! Deux couches toujours pour une bonne couvrance !

 

 

Pour le stamping, je ne pouvais que m'orienter vers un signe calligraphique. J'avais le choix entre trois motif....

 

 

....mais en faisant mes essais, un seul des trois s'imprimait de façon correct, la plaque BM 203 !

 

 

J'ai stampé mon motif sur le côté et réalisé une petite bande noire sur le côté opposé (j'ai utilisé la technique du scotch) afin de faire un petit rappel de noir !

 

 

J'ai rajouté un fin trait de liner pailleté argenté pour faire la transition entre le noir et le rouge. Et voici le résultat :

 

 

 

J'ai aimé réaliser cette déco par contre pas facile à porter avec une tenue vestimentaire ! hormis du noir....


 

Base : Avril Vermillon N°33

Stamping : Konad Noir

Plaque : BM 203

Liner : Nail art liner 01

 

Une dernière petite photo prise dans un magnifique bouquet de fleurs !

 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Pensez à adopter la Zen'Attitude !!!!!

Testez le vernis, c'est magique......

 

 



15/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres