Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux !

Hello lovely girls,

 

Alors aujourd'hui mes ongles vont vous raconter une petite histoire avec une de mes nouvelles plaques MoYou. Attendez vous à ce que je vous saoule avec ces petites merveilles....

 

J'ai choisi la plaque de la collection Kitty dont voici un extrait !!!!

 

P9222282.JPG

 

Moi, elle me fait craquer cette plaque. Les motifs sont absolument adorables... Les petites cages à oiseaux sont d'une telle finesse, les détails sont hallucinants de précision !

 

Pour ma manucure, j'avais en tête une base bien précise. Je voulais réaliser un marbré gris.

 

Je suis donc partie sur une base unie grise avec encore un petit vernis HEMA, un gris clair tout doux !

 

P9222233.JPG

 

Avec la méthode dont je vous ai parlée ici, j'ai marbré mon gris avec un blanc de la boutique Polishinail, de la marque Flormar, Collection Supermatte afin d'adoucir encore davantage ma base.

 

P9222241.JPG

 

Par dessus tout ça, j'ai voulu tenter une couche de holographique gris de chez Peggy Sage mais au final je trouve que ça a trop unifié mon marbré surtout au soleil, je ne voyais plus du tout les différentes nuances de gris et blanc. La photo suivante a été prise à l'ombre.

 

P9222253.JPG

 

C'est maintenant que ma petite histoire commence comme dans la chanson de Pierre Perret :

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez-les s'envoler c'est beau
Les enfants si vous voyez
Des p'tits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté !!!!

 

P9222265.JPG

 

Sauf que dans mon histoire, un chat est passé par là subjugué par le chant de mes petits oiseaux à qui j'ai rendu la liberté !

 

P9222284.JPG

P9222270.JPG

 

P9222269.JPG

 

Et hop un coup de pattes du chat sur un de mes oiseaux !!!!

 

P9222273.JPG

 

P9222288.JPG

 

Je vous laisse terminer la fin de l'histoire, tragique ou pas ? Petit oiseau aura-t-il pu s'échapper ou pas ?!!!!!

 

En tout cas, je me suis bien amusée à tamponner ces adorables petites figurines sur mes ongles. Les photos ne restituent pas franchement la qualité de la gravure mais je vous assure que c'est d'une grande finesse.

 

P9222280.JPG

 

Base : Vernis HEMA Speedy Grey, Vernis FLORMAR Supermatte M103, Vernis PEGGY SAGE Holo Style Rainbow Silver

Stamping : Vernis KONAD Noir

Plaque : MoYou Collection Kitty

Top Coat : Gel Look HEMA

 

Pour celles qui ne la connaisse pas, je vous mets en  lien la petite chansonnette

de Pierre Perret :

 

La Cage aux Oiseaux

 

 

P9222272.JPG

 

 

Une manucure pleine de poésie....

Profitez bien de ce magnifique début d'automne,

je vous embrasse !

 



24/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres