Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Double Holo...

Hello Girls & Boys,

 

Un temps à ne pas mettre le nez dehors pour cause de déluge, du coup j'en profite pour vous écrire cette petite note qui je le souhaite mettra un peu de joie dans votre après-midi !

 

Ceci dit lorsque j'ai pris mes photos ce matin, il y avait un soleil radieux. J'ai eu du flaire ! Et puis, il y a un dicton qui dit : ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même !!! Surtout que ma manucure  datant de jeudi, je ne voulais pas trop tarder pour immortaliser cette déco par peur qu'elle ne se détériore. Mais vous allez voir sur les photos, tout est parfaitement intact je n'en reviens pas !

 

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises des petits vernis HEMA pour lesquels  j'ai eu un véritable coup de coeur, surtout que ces vernis sont vendus entre 2 et 4€ selon les effets et sont vraiment de très bonne qualité, de quoi se faire plaisir sans se ruiner ! Cette marque propose non seulement des vernis texture crème, mais aussi des vernis à paillettes, des top coat Glitter, tout un tas de top coat jusqu'au top coat matifiant..., des soins ongles et enfin des vernis holographiques  ! Il en existe 6 et je vous les présente car j'ai trouvé une petite photo sur le net.

 

 

 

C'est d'ailleurs un de ceux-là que je vais vous présenter, un magnifique vernis holographique purple que j'ai associé à un autre vernis holographique vert de la marque Peggy Sage.

 

 

Deux merveilles avec un gros kif pour le Holo de chez HEMA. J'ai appliqué le violet sur l'auriculaire, l'index et le pouce et le vert sur l'annulaire et le majeur. Pour le vernis HEMA, il est quasiment opaque en une couche, par principe j'en mets toujours deux mais si vous êtes pressée, une seule peut très bien faire l'affaire. Par contre pour l'Holo de chez Peggy Sage, étant très fluide, j'ai du en mettre trois couches mais pas de panique, il sèche super vite.

 

Voulant vraiment mettre en avant ma nouvelle acquisition et en même temps tester la qualité des vernis HEMA pour le stamping, j'ai décidé d'appliquer un petit motif intégral sur ma base verte. Bien évidemment, j'ai choisi une plaque PUEEN avec un motif légèrement géométrique : losanges et étoiles.

 

 

Comme vous allez le voir ci-dessous, le petit holo HEMA a parfaitement rempli sa fonction et est idéal pour le stamping ! Franchement encore une belle découverte....

 

 

J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs !

 

 

Peggy Sage Green Illusion :

 

 

 Hema Purple, il envoie de la lumière, j'adore !

 

 

Les deux ensemble !

 

 

Alors comme le temps s'y prêtait et que j'aime bien me prendre pour une photographe, je vous mets quelques photos très végétales !

 

 

 

 

Autant vous dire que j'adore cette petite manucure, les couleurs sont parfaites, le graphisme de la déco est nickel, le rendu est juste MA GNI FI QUE, trop contente !!!

 

Base et stamping : Vernis Holographique HEMA n°55

Base annulaire et majeur : Vernis Peggy Sage 208 Green Illusion

Plaque : PUEEN 34

Top Coat : Sèche Vite

 

 

Je vous souhaite un bon week-end,

passez entre les gouttes les belles plantes !

& prenez soin de vos mains !

 

 

 



08/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres