Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Non à la grise mine ! Quoique....

Coucou les miss !

 

Mais non, je ne vous ai pas oublié et je ne manque pas de temps non plus bien au contraire mais un petit coup de flemme, pas la motiv, pourtant j'ai de belles photos à vous montrer !!! Avant tout, je souhaite que ce blog reste un moment de plaisir donc ne pas s'imposer d'obligation....

 

Alors, j'ai fait cette déco dimanche dernier. Et c'est ma fille qui m'a lancé sur du rose mais du très rose. Il est vrai que j'avais mis pas mal de couleurs foncées ces derniers temps.

 

Je ne pouvais que lui faire plaisir dans la mesure où le vernis que je vais utiliser fait parti des petits cadeaux de Noël offerts par mes enfants.

 

Il s'agit d'un très rose bonbon de la marque Moment Make-Up Europe (je ne connaissais pas). J'aime bien ce petit flacon, je le trouve moderne avec son écriture vertical ! Il s'agit là d'un joli rose (je pense qu'il sera pas mal cet été avec des mains bronzés) ! Sur l'instant, il m'a fait penser à un cupcake à la fraise tagada ! Gourmande, je suis !!!!!!

 

 

N'ai-je pas un peu raison ?

 

 

Un beau rose très gourmand....

 

 

La difficulté a été de lui associer une couleur, pas envie de blanc, pas envie de noir. Il me fallait un compromis : un joli gris de chez Kiko !

 

 

Pour mon stamping, j'ai choisi un motif intégral que je vais placer sur mes annulaires. Quant au reste de mes ongles, j'ai fait un rappel de mon motif principal en plaçant une petite fleur sur le côté de l'ongle.

 

 

J'ai rajouté au coeur de chaque fleur une petite pointe de noir avec un dotting tool !

 

 

 

Au départ, je n'étais pas franchement fan de ce rose bonbon mais une fois décoré avec ce joli gris, j'avoue que j'étais plutôt satisfaite. Le gris adoucit le côté rose barbie de ce vernis. Et le motif du stamping, j'adore....faire ma belle !!!!!

 

 

Voilà pourquoi, j'ai rajouté une petite touche de noir, c'était pour faire un rappel du coeur noir de ma petite bague à fond girly et on ne peut plus assortie à ma manucure !

 

 

 

 

Base : vernis Moment Make-Up Europe N°502

Stamping : vernis KIKO 326, Graphite Gray

Plaque : plaque KONAD m60

Top Coat

 

 

Voilà c'est frais, c'est printanier... une petite bouffée de bonne humeur histoire de voir la vie en rose en attendant que le printemps pointe le bout de son nez ! Kisssss



06/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres