Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Motif rétro rose

Bonsoir tout le monde,

 

Faisons nos adieux au mois de mai et accueillons cette première journée de juin avec de bien jolies photos.

En fait, j'avais programmé un autre article avec des photos réalisées jeudi dernier mais au vue de la médiocrité de mes photos par manque de luminosité, j'ai décidé de m'abstenir car mes petits vernis n'étaient absolument pas mis en valeur.

Et puis, entre temps j'ai reçu mes plaques PUEEN. Autant vous dire que je suis en joie, une véritable tuerie ces plaques, elles déchirent, les motifs sont d'une grande finesse et ne ressemblent à aucun autre ! Je suis aux anges, des étoiles plein les yeux car contrairement à d'autres collections où les motifs ne me plaisent pas forcément tous, là je suis au paradis de la plaque de stamping, si si ça existe !

 

Bref, je vous ferai un article avec ces petits trésors très très vite; ils en valent réellement le coup. Pour le moment, parlons de cette manucure du jour surannée tout en étant tendance puisque le style rétro vintage a été une des tendance mode de cette saison automne hiver 2012/2013 qui a joué les prolongations cette année.

 

J'étais tellement pressée d'utiliser mes petites plaques que j'ai choisi deux petits vernis un peu au hasard, deux vernis de chez KIKO, un nude satin beige et un chocolat irisé.

 

 

J'ai fait ma base avec le nude en posant deux couches (trois couches si vous le portez seul). Les pinceaux KIKO sont absolument top, ils épousent bien la forme de l'ongle donc l'application est un pur bonheur. Le séchage est correct. Alors ce joli beige a la particularité d'être irisé avec de très fines paillettes argentées. Il est vraiment très discret et vous fait les ongles tout doux.

 

 

Pour mon motif, quel dilemme, devant tant de choix, de motifs complétement fous,  fallait prendre une décision ! De toute façon, attendez vous à ce je vous saoule avec mes plaques PUEEN ! Je suis dans ma période dentelle et fleufleurs alors voilà du beau motif....voyez plutôt (j'ai choisi celui du haut)

 

 

Voilà ce que ça donne sur mon tampon de compétition !!!!! Tampon très confortable bien plus large que les tampons classiques et alors je ne vous raconte pas le confort quand vous le posez sur votre ongle, il est tout moelleux et couvre parfaitement votre ongle (excellent pour les grands ongles). Puis autre avantage, l'embout étant blanc lorsque vous apposez un vernis rose ou rouge au moins vous voyez votre motif alors que sur les tampons classiques l'embout étant rose,  du coup ce n'est pas évident pour placer correctement votre motif sur votre ongle.

 

 

 

Quand je vous avais dit qu'il y aurait de la belle photo. Je me suis régalée à mettre en scène cette manucure !

 

 

Je ne vous ai pas encore parlé de ce très joli marron que j'ai choisi pour réaliser mon stamping. Une merveille en bouteille : un marron chocolat au lait très légèrement rosé avec un soupçon de doré ! Je pense qu'il doit être très beau en base.

 


J'ai stampé tous mes ongles car même s'il s'agit d'un motif intégral, les couleurs étant douces, je trouve que cela reste raffiné.

 

 

 

Je vous ai fait une petite mise en scène avec cette déco rétro, car j'aime beaucoup cette petite manucure, elle est d'un grand raffinement, très classe :

 

* dans les pétables de rose

 

 

*  avec flash

 

 

 * Photo prise avec mon portefeuille

 

 

Base : Vernis KIKO n° 220

Stamping : Vernis KIKO n° 373

Plaque : PUEEN 27

Top Coat : Gel Look

 



01/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres