Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Flower by Glamour

Bonsoir !

 

Je me dépêche pour vous poster cette petite note avant d'aller faire un gros dodo ! Aussi, je ne vais pas vous faire un long discours ce soir ! Je sais que vous ne m'en voudrez pas surtout celles qui me connaissent et qui étaient en cours ce soir !!!

 

Je suis partie avec l'envie d'utiliser un des vernis que mes enfants m'ont si gentiment offert pour Noël. Un très joli vernis couleur framboise qui était dans une pochette avec deux autres congénères : un jaune estival et un gris tirant vers le parme ! Je les trouve très beaux, très chics avec leur forme rectangulaire et leur joli bouchon chromé.

 

J'avais envie d'une déco fleurie mais discrète, j'ai donc choisi un vernis Glamour, un nude, beige rosé ! A savoir que ces vernis sont vraiment top pour faire du stamping et vu le prix c'est une belle performance !

 

 

Je vous avertis, j'ai eu un très jolie bouquet de fleurs ce week end et ma fille a également eu un magnifique bouquet de roses pour ses 20 ans, du coup je me suis éclatée à prendre des photos dans les fleurs ! de circonstance puisque ma déco est pile dans le thème.

 

 

J'ai placé de manière aléatoire mon motif sur mes ongles pour éviter trop d'uniformité.

 

La photo ci dessous vous permet d'admirer le vernis m'ayant servi de base (deux couches). Désolée, j'ai complétement oublié de prendre mes ongles sans déco !!!!

 

 

Et là, voici le non moins très Glamour vernis qui m'a servi à faire ma déco, un vrai régal pour le stamping, nickel du premier coup ! C'est aussi la raison pour laquelle j'ai utilisé le mot "Glamour" dans mon titre puiqu'il s'agit du nom du vernis !

 

 

 

Et pour terminer ma petite déco, une petite pointe de paillette au coeur de mes petites fleurs avec le liner nail art !

 

 

Je vous ai dit que j'avais hâte d'être aux beaux jours pour faire de bien plus jolies photos, eh bien mardi après midi, le soleil était largement présent dans le ciel girondin...

 

 

...si si regardez bien dans ma plaque on y distingue un beau ciel bleu !!!!!

 

 

Et maintenant, le motif en détail !

 

 

J'espère que cette déco vous a plu ! En tout cas moi, j'adore la porter surtout aujourd'hui où la grisaille, la pluie et le froid ne nous ont pas lâché. 

 

Base : Esis Vernis Brillanc Couleur N°12

Stamping : Vernis Glamour N°112

Plaque : Gals N°30

 

 

Faites de doux rêves !!!!

Et croyez au pouvoir des fleurs......

 



16/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres