Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mon doux nuage...

Coucou à toutes mais aussi à mes lecteurs masculins !

 

Pour accueillir ce joli mois de  Mai "fais ce qu'il te plaît", j'ai voulu faire une manucure météorologique !!!! Jamais, la météo n'a été autant au centre de toutes les discussions....météo particulièrement capricieuse, après un hiver méga-super  long, froid (beaucoup de neige) et très très très pluvieux, le printemps ne semble pas franchement pressé de s'installer, alors peut-être que l'été sera chaud dans les tee shirts dans les maillots....

 

Cette journée dédiée au repos des travailleurs mais surtout au bonheur symbolisé par les petits brins de muguet, a plutôt commencé sous la grisaille et même une sacrée averse doublée de coups de tonnerre ! Mais la fin de journée s'est peu à peu embellie alors voilà ce que je vous ai concocté : du bleu, du blanc, un gradient et une petite touche de stamping !

 

J'ai commencé par vernir tous mes ongles sauf l'annulaire en bleu, un bleu vintage de chez Miss Cop qui provient d'une collection intitulée "Les blue Jeans". Cette collection contient un total de 6 vernis avec différentes nuances de bleu.

 

 

Comme d'habitude, ces vernis à tout petit prix sont vraiment du pur bonheur à appliquer. La texture est crémeuse à souhait, franchement pour faire l'arrondi des cuticules, c'est un pur régale. Ils sont opaques en deux couches, sèchent rapidement, sont auto-égalisant, brillent à merveille

Le bleu que je vous présente tire plutôt vers un bleu ciel chargé de micro paillettes argenté, un peu glossy !

 

 

Mon annulaire est recouvert d'un blanc ELF, toujours un vernis à petit prix !

 

 

Alors comme le ciel était mitigé, j'ai opté pour un petit gradient. Franchement, je suis fan de cette technique. Le rendu est immédiat, les couleurs qui se fondent entre elles tout en douceur avec simplicité, à chaque fois, je suis bluffée !!!

Par contre, cette fois-ci, opération protection rapprochée pour mes doigts. Pas question que je passe trois heures à me nettoyer les cuticules !!!!!

 

 

J'ai donc fait un gradient bi-color, bleu et blanc vers le bord libre de l'ongle pour tous les doigts sauf l'annulaire sur lequel j'ai inversé la couleur du gradient !

La technique du scotch est définitivement adopté, mes tours d'ongles étaient quasiment intacts, à peine quelques petites traces, trois fois rien !!!

Pour être vraiment dans le thème de la journée et être en conformité avec l'état du ciel de ce 1er mai, un petit coup de stamping cumulonimbus sur chaque annulaire avec une plaque Bundle Monster !

 

 

Pour mon motif, j'ai choisi un vernis KIKO de la collection MIRROR, parfait pour le stamping !

 

 

 

J'adore cette petite manucure, douce, originale avec un petit zeste de fantaisie et en total adéquation avec la météo du jour, mi-figue mi-raisin !!!!

 

 

Base : Vernis Miss Cop "Blue Jeans" n°2 Blue vintage

Vernis ELF Blanc

Stamping : Vernis KIKO 624 Sky Blue

Plaque : BM312

Top Coat : Sèche Vite

 

Je vous souhaite une belle journée remplie de bleu et de paillettes..... moi je m'en retourne sur mon nuage !!!!








02/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres