Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Une histoire de prune, de figue et de hibou !!!!

 

Bonjour les miss..

 

Ca sera mon dernier article de la semaine ! Pas de vernis ce week-end, pour cause de petit week-end ski entre amis....même si je suis hyper contente d'être avec mes amis, mes vernis vont me manquer d'autant que j'ai encore reçu de supers plaques de stamping et 6 nouveaux vernis, comme si je n'en avais pas assez. En même temps, les soldes sont l'occasion de se procurer de jolis petits précieux à un prix modéré !!!! Quand je les ai reçu hier, j'avais l'impression de tenir un trésor entre mes mains, complétement dingue !!!!

 

Qu'est ce que je suis bavarde ! Allez je vous présente un magnifique stamping, franchement comme dirait Nono "ça gâte" !!!

 

J'avais envie de faire du ton sur ton avec deux très jolis vernis de la marque AVRIL : couleur hivernale puisqu'il s'agit de ton prune !

 

 

Comme à mon habitude, j'ai différencié mon annulaire. Sur la photo, le vernis de gauche, au joli petit nom de "figue nacrée", m'a servi sur tous les ongles sauf l'annulaire sur lequel j'ai mis le vernis de droite appelé "Prune". Vous me direz dans tout ça pas l'ombre d'un hibou !!!! patience

 

 

Pour le stamping, j'ai choisi un motif intégral d'où le ton sur ton pour ne pas surcharger les ongles !

 

 

Celui du haut avec les "ovales"....Et toujours pas de hibou à l'horizon !!!!

 

 

Par contre de magnifiques orchidées pile poil dans le ton de ma déco !

 

 

J'adore ce stamping et l'association de la prune avec la figue nacrée, le résultat me ravit....surtout lorsque j'y associe une petite bague, une petite fantaisie très très chouette !!!!!

 

 

Une superbe petite bague acquise sur un site rempli de bijoux fantaisie "http://www.mary-jane.fr" que m'a fait découvrir ma fille, faut dire, elle a toujours le nez fourré sur Internet, alors les bonnes adresses elle les connaît et elle les communique à sa maman !!!!

 

 

Base : Vernis Avril n°15 Figue Nacrée

Stamping : Vernis Avril n°82 Prune

Plaque : Cheeky 7

Top coat uv de chez Moyra

 

Bon alors, elle est pas chouette ma déco ?

En tout cas, moi, je vous souhaite une très chouette fin de semaine et vous dis à la semaine prochaine !!!!!



24/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres