Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Légère comme une plume !!!!

Hello tout le monde,

 

Alors on dirait bien que l'été nous a définitivement quitté ! Pluie et grisaille sont de retour alors que nous espérions tous une belle arrière saison Déçu ! Du coup fini les petites manucures d'été...enfin, souhaitons que le soleil n'ait pas dit son dernier mot ! 

Aujourd'hui, je vous présente donc une déco aux couleurs d'automne : du marron, du doré et du taupe !

 

P9162095-001.JPG

 

Trois vernis de trois marques différentes :

♦ Vernis KIKO Celebration Satin Taupe, je vous en ai déjà parlé ici

♦ Vernis HEMA Chocate Glamour

♦ Vernis Miss Cop Nougat

 

J'ai commencé par poser ma base chocolat sur tous mes ongles sauf l'annulaire. Rien à dire concernant le vernis HEMA, il est parfait comme toujours. Lui aussi était dans le petit lot offert par HEMA. Un très joli marron chocolat au lait ou cappuccino si vous préférez !

 

Je voulais vraiment mettre mon doigt bijou en avant aujourd'hui, du coup je lui ai appliqué deux couches de Nougat, un joli vernis doré tout doux, pas trop clinquant !

 

Pour les deux vernis, j'ai posé deux couches et j'ai obtenu une très belle opacité.

 

P9152080.JPG

 

P9152077.JPG

 

P9162104.JPG

 

Pour mon stamping, j'ai trouvé un motif intégral que j'ai décidé d'appliquer sur tous mes ongles, un motif léger et aérien, de ravissantes plumes.

 

P9162123.JPG

 

P9162127.JPG

 

P9162100.JPG

 

Comme nous sommes sur du ton sur ton et que le motif, quoique intégral, est somme toute léger, j'ai stampé tous mes ongles sans craindre de surcharge avec le très beau satin taupe de chez KIKO ! J'ai stampé mon annulaire avec le Chocolate Glamour !

 

P9162097.JPG

 

J'adore le résultat, c'est doux et portable en toute occasion  ! Je suis séduite et oui en toute modestie, j'aime beaucoup. J'ai parfois un vrai coup de coeur pour certaines de mes réalisations, c'est le cas aujourd'hui ! C'est du plus bel effet.

 

Maintenant, place aux photos !

 

P9162102.JPG

 

P9162117.JPG

 

P9162131.JPG

 

P9162099.JPG

 

Base : Vernis HEMA 704 Chocolate Glamour et Vernis Miss Cop Nougat

Stamping : Vernis KIKO Celebration 426 Satin Taupe Vernis HEMA 704

Plaque : Gals 38

Top coat : Gel Look HEMA

 

P9162119.JPG

J'espère que vous aurez aimé cette petite douceur automnale autant que moi !

Bonne semaine à vous ! N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Je vous embrasse !



17/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres