Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Inspiration médiévale.....

Oyez Oyez gentes dames,

 

Je vous invite pour un petit voyage aux temps des Visiteurs....me voici transformer en Dame Frénégonde et pour mes épousailles avec le Comte Pascal de Montmirail, je me suis fait les ongles !!!!

 

Point de breuvage hallucinogène, mais juste deux fioles de vernis et un zeste d'imagination.

 

J'ai opté pour un beau bleu qui, je ne sais pas pourquoi, m'a fait pensé à un tissu aspect velours, et aussi parce que le bleu est incontestablement lié aux rois de France...

 

Mon vernis de base est un vernis AVRIL, un bleu azur irisé, magnifiquement pailleté : application agréable en deux couches, séchage rapide.

 

 

Pour accompagner ce bleu et honorer mon rang de future comtesse de Gascogne, il me fallait de la dorure mais tout en discrétion.

 

Après moultes réflexions, j'ai jeté mon dévolu sur un beige nacré de chez Fashion Make Up. C'est une fiole qui ne m'a coûté que quelques écus, du coup je ne savais point trop ce qu'il allait donner pour un stamping. Allais-je être déçue ? Que nenni l'ami, je puis vous affirmer qu'il convient à merveille !

 

La preuve en image !

 

 

Jadis, il n'y avait point d'éclairage dans les chaumières....à la veillée, uniquement des chandeliers !!!

 

 

 

Je vous laisse mirer ce magnifique stamping, décor stylisé... digne d'une future comtesse !

 

 

Il me plait, à présent, de vous dévoiler une petite merveille, une très chouette bague !!! J'adore ce genre de petite fantaisie !

 

 

 

N'est-elle pas mignonne avec ces deux grands yeux qui vous fixent !!!!

Allez l'ami, je dois me hâter et profiter dès maintenant avant que l'astre du jour ne se couche pour vous présenter d'autres images !

 

 

 

 

Base :  Vernis Avril Bleu Azur Irisé n°73

Stamping : Fashion Make Up n°36

Plaque : Gals 27

Top Coat

 

 

Gentes dames, je m'en vais retrouver mon bien aimé et faire ripaille avec moultes crèpes au Nutella et une chope de cidre !



03/02/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres