Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mon pote, le scotch !

Bonjour chers lec-trices (et -teurs)

 

Alors aujourd'hui, je vous présente une petite technique vue sur la blogosphère, car vous me connaissez, je suis une grande aventurière, il faut que je teste pour vous restituer mes impressions ! Parce que c'est bien beau les trucs écrits sur le papier mais si c'est irréalisable, ça ne sert à rien.

 

Donc voilà ce qui m'a inspiré !

 

 

Alors ni une ni deux, je prépare mon matos : 4 vernis, une paire de ciseaux et l'outil indispensable de toute nailarteuse, un rouleau de scotch !

 

Pour ma base, j'ai utilisé un petit vernis acheté lors de ma virée chez H&M. J'avoue être tombée amoureuse de ces vernis, d'abord je trouve les flacons jolis, style Chanel avec des formes rectangulaires et un capuchon noir et puis à la pose, franchement, ils sont nickels. Le pinceau épouse parfaitement la lunule et les bords latéraux, le séchage est rapide et ils ont un beau rendu laqué.

 

J'ai choisi un bleu canard au joli nom de "Come along with me" si c'est pas une invitation ça, ça y ressemble drôlement ! Comment ne pas craquer ?!!!!

 

 

 

Juste pour info, j'ai pris mes photos en fin de soirée sans flash sauf quelqu'unes prises le lendemain midi à la salle ! (vous ferez la différence).

 

Pour ma déco, trois couleurs : un vert Mint milk de chez KIKO, un rose Litchee de chez Miss Cop et un jaune pastel gorgé de petites paillettes !

 

 

Trois petits coups de pinceau sur mon rouleau de scotch qui s'est mis à frétiller de joie d'être soudainement aussi coloré !

 

 

Une fois le tout bien sec, vos ongles doivent être parfaitement secs ainsi que les petits bouts de scotch, vous vous armez d'une paire de ciseau, d'un peu de patience et d'adresse !!!!

 

 

J'ai mis deux petits triangles sur mes annulaires, trois sur mes pouces et un seul sur tous les autres. J'ai placé mes triangles de manière aléatoire (enfin un aléatoire un peu organisé tout de même) et j'ai aussi inversé mes couleurs, non à l'uniformité ! Et voilà ce que ça donne....

 

 

 

Et vous savez quoi, j'adore le rendu très graphique de ces petits triangles ! Cette technique offre tout un tas de possibilités, faut juste faire preuve d'imagination.

 

Les photos suivantes sont beaucoup plus lumineuses et vous restituent ainsi les vraies couleurs de cette manucure !

 

 

J'ai oublié de vous dire de bien top coater vos ongles ! La seule chose que je craignais, c'est que mes petits bouts de scotch ne s'enlèvent eh bien après quelques lavages de vaisselles, douches, et lavages de mains, tout est encore en place !

 

 

Vous avez vu  ça, la classe tout de même la manucure assortie à ma tenue de Zumba !

 

 

Base : vernis H&M Come Along With Me

Scotch : KIKO 389, Miss Cop Litchee et Bliss

Top Coat : Sèche vite

 

Non, non, je ne fais pas ma crâneuse !!!

 

 

Allez vite piquer le rouleau de scotch de vos enfants et vous aussi tentez cette manucure ! Vous verrez, c'est très amusant ! Laissez libre cours à votre imagination....

Le soleil est enfin là, alors profitez en bien...je vous embrasse !



04/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres