Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Stickers ongles & paillettes

Bonjour tout le monde,

 

Non je n'avais pas disparu, juste le temps des vacances avec pour priorité la famille ! Du coup j'ai du mettre entre parenthèse mes petites manucures.... même si j'ai passé de merveilleuses vacances, me peinturlurer les ongles m'a tout de même bien manqué ! et vous rédiger mes petites bafouilles ongulaires aussi....

 

Aussi je suis bien heureuse de revenir vers vous avec cette petite manucure ultra simple puisque j'ai utilisé des stickers, un moyen rapide de décorer ses ongles et d'obtenir un très joli résultat.

 

J'avais acheté, avant mon départ en vacances, un petit vernis chez HEMA, pas vraiment une couleur d'été puisqu'il s'agit d'un magnifique vernis framboise chargé de micro-paillettes, il a vraiment l'aspect d'un vernis holographique. Cette couleur sera idéale pour cet automne ! Mais bon, j'avais envie de le tester...à chaque fois que j'achète un petit précieux ça me fait cet effet là, faut que je l'essaye à tout prix !!!!!!

 

tumblr_ml5mqszcji1snbiwso1_400.gif

 

 

P8041031.JPG

 

Et comme les autres vernis de chez Hema, ce dernier ne déroge pas à la règle, il est agréable à appliquer (deux couches), tout lisse et le séchage est très rapide. Le gros avantage de ce vernis est aussi qu’il s’applique tout seul, ça glisse comme il faut, en trois coups de pinceau c’est réglé et pas besoin de retouches ! Je le trouve magnifique, très lumineux surtout au soleil, il envoie du lourd. Pour 2,5 €, ce vernis est une petite tuerie, pourquoi s'en priver !

 

P8041023.JPG

 

Alors n'est-il pas beau ? J'adore surtout avec l'association des stickers argentés. Ce sont des stickers que j'avais achetés il y a bien un an chez Babou (une caverne d'Ali Baba à condition de fouiller !!!!).

 

P8041037.JPG

 

De ravissantes petites fleurs bordeaux et mauves avec des petites touches argentées. Il y a même quelques papillons...

 

P8041035.JPG

 

C'est simplissime à poser, il faut juste décoller vos stickers délicatement à l'aide d'un cutter puis avec une pince à épiler les placer sur vos ongles. Après, à vous de voir si vous souhaitez les placer uniformément sur vos ongles ou si vous préférez comme moi différencier chaque ongle. Je dirai que cela dépend du motif.

 

P8041040.JPG

 

En tout cas, j'adore le résultat. Pensez à mettre une bonne couche de top coat pour protéger vos stickers et pour amoindrir un peu l'effet relief. J'ai choisi de mettre le gel look de chez Kiko dont je suis moyennement satisfaite. Il vieillit fort mal ! Il m'en reste un peu moins de la moitié et je trouve qu'il s'applique difficilement, il s'est épaissi et fait des espèces de fil mais bon comme je déteste le gaspillage j'essaye d'aller jusqu'au bout !!!!

Allez hop, quelques photos....

 

P8041045-001.JPG

 

P8041042.JPG

 

P8041047.JPG

 

Base : Vernis Hema 826

Stickers : Modelite

Top coat : Gel Look KIKO

 

P8041030.JPG

 

Et vous les filles, avez vous déjà tenté les stickers ?

En tout cas trop contente de pouvoir à nouveau échanger avec vous ! J'espère que vous passez un bel été et que vous vous reposez.... Bizzzzz à vous toutes

 

tumblr_m7ps7g3z8X1ryekk9o1_500.gif



04/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres