Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Délicatesse

Bonjour,

 

Non, pas de petite déco spéciale "galette des rois" pourtant, j'avais commencé mais un incident m'a arrêté net, j'ai tout simplement cassé le flacon de mon vernis qui devait me servir de base. Je l'ai échappé en le secouant, il est allé s'exploser par terre, je ne vous raconte pas le carnage, du vernis partout !!! J'aurai du prendre une photo.

 

Du coup, je vous présente la petite déco que j'ai réalisée samedi après-midi sur les ongles de Nathalie, une adhérente fort sympathique de Tropical'Gym. Elle a de très jolies mains, fines et de très beaux ongles, deux élèments rêvés pour une NPA !

 

Nathalie a choisi le très joli vernis Holographic de chez Kiko de couleur taupe comme base et pour le stamping un motif de fleurs, motif très délicat. J'ai mis deux couches pour la base puis j'ai uniquement stampé son annulaire !

 

 

 

Nous avons longuement réfléchi, mettre le même motif sur tous les ongles aurait fait bien trop chargé et gâché la finesse du motif principal, ne rien mettre faisait un peu trop nude ! J'aurai pu mettre un petit strass noir sur le reste des ongles mais je les avais oublié. 

 

  

Nathalie m'a alors suggéré de faire juste un rappel du motif, chose que je n'avais jamais réalisée. J'ai juste appliqué du vernis noir sur une partie de ma plaque de stamping pour n'avoir qu'une partie du motif et cela a super bien fonctionné.

 

 

Le résultat est très harmonieux, équilibré et ultra féminin. Je suis vraiment satisfaite du rendu. A refaire, à condition que le motif me permette d'en extraire une partie !

 

 

Pour moi, la plus grande satisfaction fut de voir que Nathalie était absolument ravie de cette déco mettant joliment ces mains en valeur.

 

 

 Enfn, nous avons passé un excellent moment !

 

Base : Kiko Holographic 399

Stamping : Konad Noir

Plaque : Konad m4

 

 

Bon début de semaine à toutes  

 

 



07/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres