Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mirror, mon beau Mirror, qui sera la plus belle ce soir ?

Bonsoir les amies,

 

Alors ce soir, je vous présente de la belle manucure. Parce que ce soir, j'ai décidé d'être la plus belle, c'est le Birthday de mon Chéri ! Et puis il y a de l'Amour de l'air, puisque c'est le retour de l'Amour est dans le prè....y aura-t-il des coups de foudre ?!!!!!      

 

 

 

ou alors des déceptions !!!!!

 

 

Trêve de plaisanterie, passons à ma manucure de princesse !

 

J'ai commencé par appliquer une vernis Yves Rocher que m'a donné ma petite cousine. Il s'agit d'un blanc ivoire nacré qui fait vraiment penser à la couleur des perles de culture. D'ailleurs son petit nom est Perle.

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal à appliquer les vernis clairs. Je galère un peu, j'ai l'impression que cela fait des traces, j'ai du mal à obtenir une certaine uniformité. En tout cas, ce petit vernis est absolument magnifique, je le vois bien sur les ongles d'une future mariée...

 

 

 

Pour mon stamping, j'ai choisi un vernir Mirror de chez KIKO. Je vous en avais déjà parlé, ils sont absolument top pour le stamping, ils sont faits pour ça ! Il s'agit de vernis métallisés. Ils ont un fini chromé et ultra-brillant.

Je voulais une couleur qui tranche mais tout en douceur car comme vous allez le voir, j'ai opté pour un motif intégral.  J'ai donc choisi le  Mirror Copper, une couleur cuivrée chatoyante.

 

 

Pour le motif, j'ai craqué pour un motif de mes plaques PUEEN ! Il est, comment dire, absolument MA GNI FI QUE. Je trouve que les détails sont d'une grande finesse et plein de délicatesse.

 

 

J'ai stampé tous les ongles le motif étant léger et très fin, je n'ai pas eu peur que cela soit trop chargé et voici le résultat :

 

 

 

J'adore le résultat de ce stamping.  Comme je le disais plus haut, je verrai bien cette petite manucure sur les mains d'une mariée vêtue d'une robe ivoire en crêpe style année 20, vintage...

 

 

 

 

Pour protéger cette manucure, j'ai testé un nouveau top coat de chez Claire's. Bien qu'étant une marque "cheap" dans le domaine des vernis et accessoires, Claire's peut être fière d'afficher un produit non testé sur les animaux ! J'adhère pour 6.95€, il tient ses promesses, un joli rendu effet gel.

 

 

Base : Vernis Yves Rocher n°62 Perle

Stamping : Vernis Kiko Mirror n°629 Copper

Plaque : PUEEN 26

Top Coat : Gel like Top Coat Claire's

 

 

Il est tant de clôturer ce petit article...La princesse a un petit coup de fatigue !!!! Bonne nuit à tous et à toutes !!!!

 

 



17/06/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres