Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Sous le ciel de Lacanau Océan...

Hello Girls & Boys

 

Pour aujourd'hui, ça sera encore du bleu, bleu Océan Atlantique, non bleu KIKO number 385, "Pastel Blue" alors détrompez-vous, il ne s'agit absolument pas d'un bleu pastel, choix étrange pour le petit nom attribué à ce vernis !!!! Je ne l'aurai pas appelé comme ça parce que vous allez voir il claque, il flashe, il pète, bref  il envoie du bleu !!!! et j'adore.....

 

Assez perdu de temps, je vous mets de la photo et de la belle photo car hier, samedi, eh bien il faisait beau à Lacanau !!!!

 

 

Alors qu'est ce que je vous avais dit, il envoie ce petit vernis.... presque néon, bien flashy !

 

 

Mais comme ça ne suffisait pas et que le soleil brillait plein pot, j'ai habillé mes annulaires d'un vernis Glitter dégoté lors d'une de mes pulsions verniesques chez H&M....  Alors là, c'est du lourd, regardez moi ça.....

 

 

Comment ça, vous ne les voyez pas suffisamment mes paillettes....

 

 

....encore plus près !!!! du turquoise, du rose, du gris....

 

 

Moi, la paillette j'aime ça et puis mon appareil photo aussi, il se met en mode gros plan, le zoom à fond et vas-y que je mitraille, de la paillette en veux-tu en voilà !

 

 

 

Hier toutes les conditions étaient réunies pour vous faire de très belles photos, luminosité excellente et puis j'ai fini par faire une petite partie de cache cache dans les herbes hautes.....

 

 

Base : Vernis KIKO 385 Blue Pastel

Paillettes  : Glitter Nail Polish Silver

 

 

The End....fin de ce long week-end reposant !

Bon dimanche à tous.....










 

 



 



 

 

 

 

 

 



12/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres